Netflix va produire une série autour de Mercredi Addams

Une bonne nouvelle vient d’être annoncée sur le compte Twitter de Netflix le 18 février 2021. Un spin-off de la famille Addams sera diffusé prochainement sur le petit écran. Il s’agit d’une série baptisée « Wednesday » qui raconte les premiers pas de l’ainée de la famille Addams à l’université. Le réalisateur n’est nul autre que le célèbre cinéaste Tim Burton. Il est à noter que c’est sa première série en tant que réalisateur pour Netflix.

Wednesday est avant tout une série en live-action sur Mercredi Addams. Les fans découvriront les aventures d’une adolescente sociopathe durant ses études à la Nevermore Academy. La série s’intéressera plus précisément sur ses pouvoirs psychiques ainsi que sur l’enquête qu’elle mène afin de résoudre un mystère lié au passé de ses parents.

Crédits Pixabay

La première saison de la série s’étalera sur huit épisodes. Tout le scénario sera entre autres écrit par les créateurs de Smallville, Alfred Gough et Miles Millar.

L’histoire de la famille Addams

Tout a commencé en 1938, quand un dessinateur américain, connu sous le nom de Charles Addams, créa une maison fictive. Depuis, nombreux s’en sont inspirés. Des films ainsi que des séries télévisées concernant cette famille ont alors été réalisés au fil des ans.

Dans quelques mois, la famille Addams deviendra une série Netflix.

Il convient toutefois de rappeler que cette dernière n’aura aucun lien avec les versions précédentes. L’héroïne dans cette nouvelle série Netflix sera le personnage de Mercredi Addams. C’est la fille ainée de Gomez et Morticia Addams : une jeune étudiante ténébreuse mais intelligente.

Qui jouera le personnage de Mercredi Addams ?

La plus célèbre des actrices qui a incarné la jeune fille était sans aucun doute Christina Ricci. Sa notoriété a été forgée grâce aux films The Addams Family en 1991 et la suite Addams Family Values en 1993. Par ailleurs, de grandes comédiennes telles que Lisa Loring et Nicole Fugere ont également interprété Mercredi au cinéma.

Quant au casting de cette série de Tim Burton, tout reste encore inconnu jusqu’à présent. Ce qui est sûr, c’est que le rôle ne sera plus interprété par Christina Ricci. La réponse sera révélée dans quelques mois. Tout comme le casting, le public ignore aussi la date précise de sortie de la série.

Mots-clés netflix