Netmarble annonce The Seven Deadly Sins: Origin, un jeu en monde ouvert sur PC, console et mobile

Le manga Seven Deadly Sins revient avec une nouvelle adaptation en jeu vidéo tout droit venue de la péninsule sud-coréenne. Le développeur Netmarble (Marvel: Future Fight) a dévoilé une première bande-annonce pour The Seven Deadly Sins: Origin, un nouveau jeu en monde ouvert prévu pour consoles, PC et mobile. Aucune information n’a été dévoilée quant aux tenants et aux aboutissants de son intrigue, mais on peut d’ores et déjà apercevoir à quoi ressemblera le gameplay résolument orienté action du jeu.

Netmarble

Dans les pâturages de Britannia

Autant dire qu’on est sur un tout autre genre de production par rapport à ce que nous a habitué Bandai Namco. Netmarble semble avoir fait péter le budget (ou engagé un très bon réalisateur de bande-annonce, au choix) pour cette nouvelle adaptation vidéoludique, avec sa débauche d’effets visuels et sa direction artistique, agrémentée d’un cell-shading soigné du meilleur gout.

On retrouvera un nouveau protagoniste, mais également toute la bande des personnages principaux du manga, à savoir Ban, Melodias, King, Escanor, Merlin, Elizabeth et la grande Diane dans une nouvelle histoire originale. Le jeu se déroulera à Britannia, dans un monde ouvert qui fait furieusement penser à Genshin Impact… Pour le moment, on ne connait pas les seront les consoles concernées par sa sortie, en plus de son arrivée éventuelle sur PC et smartphones.

Si son nom n’est pas des plus connus en occident, Netmarble compte parmi les développeurs et éditeur les plus actifs de l’industrie vidéoludique sud-coréenne. C’est notamment à leur studio interne que l’on doit la série des jeux Seven Knight, mais également Ni no Kuni: Cross Worlds et The King of Fighters All Star, tous sortis sur plateformes mobiles. The Seven Deadly Sins: Origin sera ainsi la première excursion du studio sur les contées tumultueuses du jeu console. Par ailleurs, il s’agit du deuxième jeu de Netmarble à être adapté du manga de Nabaka Suzuki, après le premier jeu mobile The Seven Deadly Sins: Grand Cross sorti en 2018 au Japon.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.