Neve Campbell ne sera pas dans Scream 6

La franchise horrifique Scream connaît toujours autant de succès. Il suffit de regarder les critiques du cinquième volet sorti en janvier 2022 pour s’en rendre compte. Face au succès rencontré par ce long-métrage, la Paramount a annoncé qu’un Scream 6 verra le jour.

Ce sixième volet entrera bientôt en production. Et si tout se passe comme prévu, il sortira dans les salles obscures en mars 2023. On sait que Melissa Barrera, Jasmin Savoy Brown, Mason Gooding et Jenna Ortega reviendront dans Scream 6. Ces acteurs ont été vus dans le cinquième film.

Courteney Cox et Hayden Panettiere ont également été annoncées au casting du long-métrage.

Une absence qui ne passera pas inaperçue

Après des mois de spéculations, il a été confirmé que Neve Campbell ne fera pas partie du casting de Scream 6. L’actrice est connue par les fans de la franchise pour incarner la survivante Sidney Prescott. Cette nouvelle risque d’en décevoir plus d’un.

En effet, après la participation de Neve Campbell à Scream 5, beaucoup espérait qu’elle allait revenir pour le sixième volet.  Dans une interview accordée à Deadline, l’actrice explique son absence.

David Arquette réagit à l’absence de Neve Campbell

Comme le révèle Neve Campbell, son absence est due à une question d’argent. En effet, l’actrice a révélé que la somme que lui ont proposé les producteurs pour apparaître dans le film était trop basse.

« Malheureusement, je ne jouerai pas dans le prochain film Scream. En tant que femme, j’ai travaillé extrêmement dur pour établir ma valeur, surtout en ce qui concerne Scream. J’ai senti que l’offre que l’on me faisait ne correspondait pas à la valeur que j’ai apportée à la franchise. Ça a été une décision très difficile d’avancer. A tout mes fans de Scream, je vous aime. »

David Arquette, qui incarne Dewey Riley, a réagit à l’annonce de Neve Campbell. L’acteur a déclaré qu’il aurait aimé qu’elle fasse partie du film. Toutefois, il a ajouté qu’il « comprenait sa décision. » David Arquette garde cependant espoir de la revoir dans d’autres films de la franchise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.