Never Have I Ever, le prochain coup de coeur de nos ados sur Netflix ?

Après le grand succès de la série télévisée Sex Education ainsi que du film To All the Boys I’ve Loved Before, il semblerait que Netflix veuille continuer à produire d’autres contenus tournant autour de l’adolescence.

Cette fois-ci, le géant du streaming proposera une comédie sentimentale adolescente intitulée « Never Have I Ever » ou « Mes Premières Fois ». Si rien ne change, la nouvelle série télévisée devrait être disponible dans le catalogue de la plateforme de streaming vidéo à partir du 27 avril prochain.

Crédits Netflix / Capture YouTube

C’est une très bonne nouvelle pour les internautes. Ce sera effectivement un bon moyen de passer le temps, étant donné que le confinement ne prendra pas fin avant le 11 mai prochain en France. D’autant plus que la série semble proposer une approche hors du commun.

De quoi parle la série

Never Have I Ever raconte l’histoire d’une adolescente nommée Devi, dont le père est mort au beau milieu de son concert orchestral. Affligée par la douleur, la jeune fille issue d’une famille amérindienne perd ensuite l’usage de ses jambes pendant trois longs mois. En sortant de son traumatisme, elle souhaite à tout prix devenir populaire. Avec ses meilleures amies, Ramona Young et Lee Rodriguez, la jeune fille met en œuvre une stratégie pour se faire accepter dans son lycée. Cependant, cela la mènera à se confronter à sa famille ayant gardé un esprit traditionnel.

La première saison de la série, qui sera disponible sur Netflix à partir du 27 avril prochain, sera composée d’un total de dix épisodes.

Le casting de la série télévisée

La série télévisée a été créée par Mindy Kaling (The Office) et Lang Fisher (The Minding Project). Inspirée de la jeunesse de Kaling, elle est narrée par Johny McEnroe, qui incarne le père décédé de Devi.

En outre, nous retrouverons Maitreyi Ramakrishnan (Devi), Richa Moorjani (Kamala), Benjamin Norris (Trent Harrison), Adam Shapiro (Mr. Shapiro), Ramona Young (Eleanor), Martin Martinez (Oliver Martinez), Jaren Lewison (Ben), Christina Kartchner (Eve), Jack Seavor McDonald (Eric Perkins) et Poorna Jagannathan au casting.

Pour ceux qui souhaitent avoir un premier aperçu de la série, sa bande-annonce est d’ores et déjà disponible en ligne.

Mots-clés never i have ever