New Angeles : une nouvelle série SF, par Keanu Reeves et Roland Emmerich

La réputation de Keanu Reeves et de Roland Emmerich n’est plus à faire. Et si vous les admirez secrètement, alors ces quelques lignes devraient vous réchauffer le cœur. Pourquoi ? Parce que les deux hommes ont décidé de s’associer pour produire une nouvelle série de science-fiction très prometteuse, du moins sur le papier. Son nom ? New Angeles, et si vous voulez en savoir un peu plus sur son sujet, et bien vous êtes au bon endroit.

La première chose à savoir, au sujet de cette nouvelle série, c’est qu’elle est encore en projet et elle n’est donc pas prête d’être diffusée à la télévision. Il va donc falloir se montrer très très patient.

New Angeles

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle série se concentrera sur les aventures d’un homme ordinaire, un homme perdu dans un quotidien triste et banal. Métro, boulot, dodo, en somme. Sa vie va cependant prendre un nouveau tournant le jour où il va parvenir à… atteindre un nouveau monde virtuel, New Angeles. Là, et bien il va devenir celui qu’il a toujours rêvé d’être.

Jusqu’au moment où il va déclencher un événement qui va avoir de terribles conséquences dans le monde réel, un événement qui va même mettre en danger sa famille. Parviendra-t-il à sauver ceux qu’il aime ? Réussira-t-il à tout arranger ? Tant de questions, et si peu de réponses…

Comme un air de déjà-vu ? Il est effectivement très difficile de ne pas penser à Matrix en lisant le synopsis de cette série. Maintenant, autant éviter de la juger sur pièce car beaucoup de choses peuvent encore changer d’ici la diffusion de son pilote.

Et justement, puisqu’on en parle, sachez que Roland Emmerich se chargera en personne de sa réalisation.

ViaCrédits Photo : Caroline Bonarde Ucci