Newpl : une application mobile pour réaliser tous ses fantasmes

Newpl n’est clairement pas une application mobile comme les autres. Axée sur la rencontre amoureuse, elle a en effet été pensée pour permettre aux hommes et aux femmes de réaliser tous leurs fantasmes sexuels.

Andrei Yaroshenko est le nom de l’homme à l’origine de cette application surprenante. Originaire de Kiev, il a suivi un cursus complet en psychothérapie et en psychologie moderne avant de se lancer dans le monde des affaires. Passionné par la sexualité de ses semblables, il s’est rapidement taillé une place sur le secteur de la SexTech.

Newsl
Newsl, une application pour vivre ses fantasmes.

Après avoir organisé plusieurs conférences dans sa ville natale, Andrei a eu envie de vivre le rêve américain et il est donc parti s’installer à New York.

Newpl, une application pour combattre les tabous

Il se définit lui-même comme un SexEd activiste. Féru de marketing digital, notre ami pense en effet que la technologie doit impérativement être au service de la connaissance. Il s’est notamment fixé pour mission de combattre les tabous imposés par la société afin de permettre à ses semblables de vivre pleinement leur sexualité.

Newpl a été conçu dans cette optique et l’application se focalise ainsi sur nos fantasmes.

L’idée est relativement simple au demeurant. Cet outil a en effet pour but de nous permettre de rencontrer des personnes partageant les mêmes fantasmes. Extrêmement simple, l’application ne nécessite aucune connaissance technique particulière. Après l’avoir installée sur son téléphone, l’utilisateur est ainsi invité à répondre à un questionnaire portant sur ses habitudes sexuelles, mais également sur toutes ces choses qui le font secrètement vibrer.

Et ensuite ? Le profil sera rendu public et les autres utilisateurs de la solution pourront le consulter à leur guise. S’ils le souhaitent, ils pourront également le liker ou même le contacter directement en passant par la messagerie privée intégrée au site.

Des fonctions sociales pour s’exprimer et partager

Des fonctions assez proches de celles de la plupart des applications de rencontres, en somme.

Mais Newpl ne s’arrête pas là. L’outil propose en effet d’autres fonctions assez intéressantes. Grâce à elles, les membres de la communauté pourront ainsi raconter leurs histoires ou même partager leurs pensées les plus intimes. S’ils le souhaitent, ils pourront d’ailleurs décider de rester anonymes et de ne pas faire apparaître leur nom.

Pour l’heure, l’application est uniquement disponible sur invitation. Il est donc impossible de la télécharger, mais vous pouvez toujours laisser votre nom et votre adresse mail sur son site pour recevoir un précieux sésame. Attention cependant, car l’outil est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Capture Newsl

1 réflexion au sujet de « Newpl : une application mobile pour réaliser tous ses fantasmes »

  1. Depuis longtemps je cherche d’un site web essentiellement consacré au partage de fantasmes sexuels avec ses semblables. Car j’ai besoin d’en parler. Respectueusement et dans la tolérance. Mu par ce besoin j’ai écrit l’histoire de ma vie sexuelle, un parcours ordinaire qui s’enrichi au fil des années et de la prise de maturité. Une vie remplie de joies et de frustrations. Des joies que j’aimerais pouvoir revivre. Des récits que j’aimerais pourvoir faire lire.
    L’idée de cette appli me parait judicieuse.
    J’aimerais être invité à l’utiliser.
    Pierre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.