Nexus 7 32 Go : une nouvelle apparition sur le web

A la fin du mois, Apple va donc lever le voile sur son iPad Mini et autant dire que tous les autres constructeurs du marché doivent être actuellement sur le pied de guerre. On pensera notamment à Google et à Amazon qui sont très présents sur le secteur des tablettes tactiles de 7 pouces. Ces derniers n’auront d’autre choix que de repositionner leurs différents produits. Question de logique. Google risque donc de changer pas mal de choses sur sa Nexus 7 et on peut raisonnablement supposer que le géant américain va profiter de l’occasion pour lancer un nouveau modèle embarquant un peu plus d’espace de stockage. Et justement, la Nexus 7 32 Go vient de faire une toute nouvelle apparition sur le web…

Ce n’est pas la première fois que la belle montre le bout de son nez. La semaine dernière, c’est un Phone House espagnol qui l’avait placé en tête d’affiche sur son site. Une initiative qui avait fait couler beaucoup d’encre et qu’on avait d’ailleurs évoqué dans cet article. Intéressant. Même chose d’ailleurs au début du mois, quand cette même Nexus 7 de 32 Go avait fait son entrée dans l’inventaire de Dixons Stores Group.

Nexus 7 32 Go : une nouvelle apparition sur le web

Il s’agit donc de la troisième apparition de la Nexus 7 32 Go. Cette fois, la jolie petite ardoise s’est retrouvée sur le site d’une boutique en ligne japonaise du nom de Staples. Juste aux côtés de ses petites soeurs, donc. Ce qui est d’ailleurs très amusant, c’est qu’on peut remarquer que cette édition de la Nexus 7 est proposée à un prix plus compétitif que celle qui embarque 16 Go d’espace de stockage (248.37$ contre 251.49$ pour cette dernière).

Très amusant, mais on peut tout-de-même préciser que si l’on en croit les dernières rumeurs en date, alors la Nexus 7 32 Go devrait être proposée au même prix que la Nexus 7 16 Go actuelle. Ce qui veut aussi dire que le prix de cette dernière pourrait descendre et se retrouver au niveau du modèle embarquant 8 Go d’espace de stockage, soit 199$. Et pour ce dernier, on n’en sait pas beaucoup plus mais il semblerait que Google puisse prochainement nous gratifier d’une ardoise à 99$ histoire d’enfoncer le clou et de faire un joli pied de nez à ses concurrents.

Moralité, si vous vouliez acheter une Nexus 7, attendez encore un peu parce que ça devrait pas mal bouger au fil de ces prochaines semaines.

Via