Nexus 7 32Go et Nexus 7 3G : deux nouvelles apparitions !

La Nexus 7 marche plutôt fort et Google ne va visiblement pas en rester là puisque la firme s’apprêterait à lever le voile sur de nouveaux modèles. Des modèles qui pourraient profiter d’un espace de stockage plus confortable et d’une connectivité plus poussée. Alors bien sûr, normalement, nous devrions tout savoir de ces nouveaux terminaux dans une poignée de jours, à l’occasion de la conférence du 29 octobre, mais vous serez peut-être heureux d’apprendre que ces nouvelles Nexus 7 viennent de faire une nouvelle apparition. Et autant dire qu’avec tous les indices qui trainent sur la toile depuis quelques semaines, on peut être assez confiant quant à leur existence.

Comme dirait l’autre et pour reprendre le célèbre adage, il n’y a pas de fumée sans feu. Enfin si, des fois, ça peut arriver, mais ça reste quand même très rare et il y a donc de très très fortes chances que l’évènement du 29 octobre soit l’occasion pour Google de nous présenter de nouvelles Nexus 7.

Nexus 7 32Go et Nexus 7 3G : deux nouvelles apparitions !

On commence avec la Nexus 7 32 Go dont on a parlé à maintes reprises. Une tablette qui profiterait du même « form factor » que la Nexus 7 actuelle mais qui embarquerait 32 Go d’espace de stockage histoire qu’on ait un peu plus de place pour stocker notre musique, nos films et nos photos. Oui, et bien figurez-vous que cette tablette tactile s’est retrouvée sur Office Depot pendant quelques heures. Depuis, la page a été retirée mais on peut tout-de-même préciser que la fiche du produit était accompagnée d’un prix. Et d’après cette information, la Nexus 7 32 Go serait donc proposée à 249.99$, soit au même prix que la Nexus 7 16 Go actuelle. Notons tout-de-même que ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette somme.

On passe maintenant à la Nexus 7 3G qui a elle aussi fait l’objet de nombreuses rumeurs. Cette fois, c’est à la FCC qu’on l’aurait vu passer. Et c’est finalement tout ce qu’on a. On ne connait pas son prix, ni même l’espace de stockage embarqué. C’est mince, je vous l’accorde, mais cela faisait quand même un petit moment qu’on avait pas entendu parler de ce modèle donc c’est quand même une bonne chose de voir passer ce type d’infos.

Sources : 1, 2

Mots-clés googlenexusnexus 7