Le Nexus Prime et Ice Cream Sandwich repoussés plus tard dans l’année

Si vous vous intéressez au Nexus Prime et à Ice Cream Sandwich, alors vous n’êtes pas sans savoir que ces derniers devaient être initialement présentés le 11 octobre, soit mardi prochain. Malheureusement pour tous ceux qui les attendaient de pied ferme, Google et Samsung ont finalement décidé de repousser l’évènement à plus tard dans l’année. Quand ? On le ne sait pas, l’information sera communiquée dans les jours qui viennent. Pourquoi ? Tout simplement parce que les deux firmes pensent que ce n’est pas le bon moment pour dévoiler un nouveau produit. Autant dire que la regrettée disparition de Steve Jobs y est peut-être pour quelque chose.

Le Nexus Prime et Ice Cream Sandwich repoussés plus tard dans l'année

Et voilà le communiqué publié par les deux firmes : « Samsung et Google décident de repousser l’annonce du nouveau produit au CTIA. Nous pensons que ce n’est pas le bon moment pour dévoiler un nouveau produit. Une nouvelle date et un nouveau lieu seront prochainement annoncés ». Au moins les choses sont plutôt claires, il va falloir attendre encore un peu avant de savoir, enfin, ce que le Nexus Prime aura dans le ventre. Pareil pour Ice Cream Sandwich d’ailleurs.

Cela dit, chers amis, pas la peine de vous immoler par le feu pour montrer votre désaccord. En attendant, vous pouvez toujours vous rattraper avec cette vidéo qui semble mettre en scène le Nexus Prime ou encore avec cet article qui vous permettra de vous faire une idée de ce qui nous attend. Dans tous les cas, si Google et Samsung ont effectivement décidé de repousser la présentation de leur nouveau Google Phone suite à la tragique disparition de Steve Jobs, on ne pourra que les en féliciter.

Merci à Rolland pour l’info.

Via (Crédits Photo)