Nick Fury débarque par surprise dans Fortnite

Marvel continue son très lucratif partenariat avec Fortnite avec l’arrivée surprise du personnage de Nick Fury au sein de la boutique de skins cosmétiques du battle royale. Epic Games a annoncé la nouvelle dans un communiqué succinct mis en ligne sur le blog officiel du titre, et on peut déjà y apercevoir le look du célèbre superespion qui ressemble, peu ou prou, à celui arboré dans les films du Marvel Cinematic Universe.

Fortnite

À lire aussi : Le deuxième chapitre de Fortnite va se terminer en apothéose

Le S.H.I.E.L.D. arrive sur l’île Fortnite

À l’instar des autres guest stars (ça rime) de Fortnite, Nick Fury sera accompagné par toute une panoplie d’objets différents : un Sac à dos F.I.E.L.D., une Pioche Faux du Directeur et un Planeur de frappe infiltrés. Tous seront vendus à l’unité, à l’exception de l’Accessoire de dos qui sera quant à lui inclus avec la tenue du personnage.

Évidemment, un pack complet regroupant la skin Nick Fury et tout les accessoires précédemment cités est également proposé à l’achat. Ce pack contiendra un tout dernier élément cosmétique : un écran de chargement à l’effigie du personnage intitulé Quinjets en vol. La tenue de personnage  Nick Fury, ses trois accessoires et le pack complet sont d’ores et déjà disponibles à l’achat dans la boutique de Fortnite.

Marvel + Epic Games = ♥

Nick Fury rejoint la très longue liste des personnages de l’univers Marvel à apparaitre dans le battle royale d’Epic Games. On peut ainsi citer les apparitions éphémères de skins de personnages comme Loki, Wolverine, Iron Man, She-Hulk, Groot et Doctor Doom, mais également d’autres tenues encore disponibles à l’achat comme Ant-Man, Venom, Daredevil, Black Panther et, forcément le plus cool de tous, Blade.

Epic Games a récemment teasé son prochain évènement de taille pour Fortnite : sobre appelé “La Fin“, il s’agira d”un dernier event in-game de la huitième saison du jeu avant le lancement du très attendu Chapitre 3. Prévue pour le 4 décembre prochain à 22 heures françaises, “La Fin” permettra aux joueurs de faire (enfin) face à la Reine Cube, antagoniste actuelle de l’univers Fortnite au cours d’une “dernière bataille qui décidera du destin de l’île”.