Nicolas Cage commente les rumeurs de son retour en tant que Ghost Rider

Spider-Man : No Way Home l’a confirmé. Le Marvel Cinematic Universe (MCU) prend en compte les précédents films Marvel, même avant l’existence de l’univers connecté. Rappelons que beaucoup de rumeurs parlent aussi de la présence de Patrick Stewart en tant que Professeur Xavier dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Depuis, les fans se mettent à rêver que les précédentes adaptations rejoignent le MCU. Certains imaginent la présence de Hugh Jackman en Logan voir… Nicolas Cage dans la peau de Ghost Rider. Le personnage a eu droit à deux adaptations dans le passé. Et depuis plusieurs jours, des rumeurs parlent d’un retour du justicier au crâne enflammé. D’autant plus que les informations déclarent que Ghost Rider serait de la partie dans la phase 5 du MCU.

Et justement, Nicolas Cage a été frontalement interrogé à propos d’un retour de Ghost Rider lors du festival SXSW (via WGTC).

Crédit : Columbia Pictures

L’occasion pour le comédien de clarifier la situation.

A lire aussi : Ghost Rider : les fans n’arrivent pas à choisir entre Norman Reedus et Keanu Reeves

Nicolas Cage prend la parole lors du festival SXSW

Le comédien délivre une réponse claire à propos d’un retour en tant que Ghost Rider, demande formulée par les fans après de fortes rumeurs ces derniers jours. Nicolas Cage répond à ComicBook qui lui demande s’il a eu des contacts avec Kevin Feige, dirigeant de Marvel Studios à la tête du MCU.

Pas encore, non. Ce n’est pas encore arrivé mais ce qui est intéressant, c’est qu’on ne m’a pas demandé de revenir en Ghost Rider. C’est une question qui a été posée et [les journalistes] ne me parlent pas de Ghost Rider. Ils me demandent : « Que pensez-vous des films Marvel ? ». J’ai donné mon opinion à ce sujet.

Ghost Rider est un personnage étonnant. Je veux dire, il est très compliqué. C’est comme raconter l’histoire de Faust dans le contexte de cet univers. Parce qu’il est très philosophique. Je pense que ça le rend spécial par rapport aux autres super-héros.

Nicolas Cage

Pour le moment, la porte semble donc fermée. D’autant plus que pour beaucoup de fans, les deux films Ghost Rider ne sont pas forcément des réussites. A l’époque, Marvel était loin de briller !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.