NightWatch, l’accessoire qui va donner des rondeurs à votre Apple Watch

Pour ceux qui possèdent une Apple Watch, vous avez déjà dû l’utiliser comme montre de chevet ou comme réveille-matin. Mais le problème avec la montre intelligente d’Apple, c’est que l’écran est trop petit et il est difficile de l’utiliser de cette façon. Heureusement, la compagnie a lancé un accessoire qui peut régler ce problème. Il s’agit du NightWatch.

Vendu à un prix de 49,99 dollars, le NightWatch est en fait la combinaison d’un port de recharge, d’une loupe, ainsi que d’un amplificateur acoustique. Ces fonctions permettent de transformer l’Apple Watch en un vrai réveille-matin. Il est d’ailleurs possible de taper sur l’ensemble pour faire apparaitre l’heure.

Le Night Watch, un accessoire pensé pour l'Apple Watch
Crédits Night Watch

L’objectif du NightWatch est en fait d’améliorer le mode nuit de l’Apple Watch en agrandissant son écran, permettant ainsi une lecture plus aisée. Des « canaux de son intégrés » sont aussi là pour amplifier le son de l’alarme.

La structure du NightWatch

Le NightWatch n’est pas du tout un accessoire compliqué. Il s’agit en effet d’un bloc unique de lucite polie. L’accessoire ne vient pas avec son propre chargeur, alors il est nécessaire d’utiliser le chargeur que l’on possède déjà.

En ce qui concerne la fonction « tap display » qui permet de voir l’heure en tapant un peu sur l’appareil, il semble qu’elle se sert du fait que l’écran de l’Apple Watch va s’illuminer lorsqu’il y a un petit mouvement. La page dédiée au NightWatch indique que l’on peut allumer l’écran rien qu’en tapant sur la table.

Un choix à faire

L’année dernière, Apple a lancé une nouvelle fonctionnalité sur l’Apple Watch qui permet aux utilisateurs de faire un suivi de leur sommeil. Cela signifie que ceux qui veulent utiliser cette option doivent garder la montre intelligente à leur poignet pendant qu’ils dorment. Ainsi, les propriétaires de l’Apple Watch auront maintenant le choix, soit ils utilisent la fonction de suivi du sommeil, soit ils utilisent l’accessoire NightWatch.

Le NightWatch convient à tous les modèles d’Apple Watch. Il est possible de le commander sur Amazon ou directement sur sa page dédiée.