Ninja, champion Fortnite, a déjà droit à son propre skin dans le jeu

Même si l’engouement autour de Fortnite tend à se tasser dernièrement, il reste l’un des titres les plus populaires et génère des revenus records pour son studio, Epic Games. Un titre disponible sur une multitude de plates-formes : XBox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Android et iOS. Son plus gros argument n’est autre que sa gratuité tandis que les achats intégrés n’influent pas le niveau d’un joueur. Malgré cela, nombreux sont les acheteurs de ces skins permettant de se différencier des concurrents. Côté eSport, la communauté est plus importante que jamais avec de très gros cash prizes.

Et parmi les joueurs eSport se démarquant, on trouve Ninja, sans doute le plus populaire de tous.

Et aujourd’hui, consécration pour le joueur avec un skin à son image !

Ninja mis à l’honneur par Epic Games

Ninja s’est taillé une belle réputation grâce à Fortnite. Les spectateurs ont notamment pu suivre le joueur sur Twitch (ce dernier est désormais du côté de Mixer) avec des événements comme une partie en compagnie du rappeur… Drake ! Sans oublier que Ninja a remporté de nombreux tournois à plusieurs millions de dollars.

Bref, pas de doute, le joueur est plein aux as ! Avec une fanbase ultra importante, Epic Games offre aujourd’hui le cadeau ultime au compétiteur.

C’est un pack Ninja avec un skin qui sera proposé aux joueurs – avec quatre déclinaisons. Le reste contiendra un Lame Ninja, une pioche Katana et un emote. Attention cependant : l’achat de ce pack ne sera disponible que pendant une courte période à partir de demain jusqu’à 1 heure du matin. Le tout sera accompagné par des événements tandis qu’Epic Games annonce que d’autres stars auront droit à un pack – Gotaga pour la France ?

Nul doute que ce pack Ninja devrait rapporter énormément d’argent à Epic Games de par sa courte disponibilité et la popularité de Ninja. Rien ne dit en revanche si le joueur n’a pas pris un petit chèque au passage pour l’utilisation de son image – on imagine bien que oui !

Fortnite est toujours disponible gratuitement en dématérialisé sur consoles, PC, Android et iOS avec ses mises à jour régulières proposées par Epic Games pour rendre son jeu toujours vivant.