Consécration, Ninja a désormais son skin sur Fall Guys

Fall Guys a décidé de rendre hommage à Ninja, le célèbre streamer aux cheveux bleus, en intégrant un skin à son honneur.

Depuis son lancement en août dernier, soit au milieu des deux confinements, Fall Guys a su fédérer une importante communauté autour de lui. Le titre, développé par Mediatronic et édité par Devolver Digital, a même de nombreux fans à travers le monde… et notamment du côté de nos amis les streamers.

Ninja débarque dans Fall Guys
Ninja débarque dans Fall Guys

Un succès éclatant, qui n’a finalement rien de surprenant.

Fall Guys, le titre de tous les succès

A l’instar d’un Fortnite, Fall Guys verse en effet allègrement dans le battle royale, avec une nuance importante cependant : contrairement au titre d’Epic Games, ce ne sont pas les couteaux, les flingues et les mitraillettes qui leur permettent de l’emporter, mais leur adresse.

Les joueurs s’affrontent en effet dans une course d’obstacles où peuvent s’affronter un maximum de 60 joueurs. Des joueurs opérant en solitaire ou bien en équipe.

Et le fait est que ça fonctionne. Ca fonctionne d’autant bien que Fall Guys peut compter sur un moteur physique complexe qui ouvre le champ des possibles – pour gagner, il ne suffit effectivement pas de venir à bout des épreuves proposées, il faut aussi savoir jouer des coudes.

Comme la plupart des titres désormais, Fall Guys propose pas mal de skins et d’accessoires différents pour nous permettre de personnaliser nos avatars à notre goût. Des éléments cosmétiques qui n’ajoutent aucune compétence particulière à ces derniers, mais qui nous permettent au moins de nous distinguer de nos adversaires.

A lire aussi : Sonic s’invite dans Fall Guys pour la seconde saison

Un skin fidèle à l’original

Et justement, comme indiqué tout en haut, Mediatonic vient d’ajouter un nouveau skin en l’honneur de Ninja.

Sans surprise, le look colle assez aux habitudes vestimentaires de ce dernier et le petit haricot a même droit à une belle crinière bleue. Côté prix, le skin est assez accessible puisqu’il coûtera 1 couronne pour le haut, et la même chose pour le bas.

Du coup, si vous êtes fan de Ninja, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A lire aussi : Fall Guys obligé de mettre en place un système anti-triche

Mots-clés fall guys