Nintendo 3DS : les premières publicités pour les USA et pour l’Angleterre

Plus le temps passe et plus la Nintendo 3DS se rapproche de nous. Ainsi, si tout se passe bien et si aucun retard ne vient semer le trouble, alors la nouvelle console portable de Nintendo devrait débarquer aux Etats-Unis et en Europe le 25 mars prochain. Forcément, le géant nippon a d’ors et déjà préparé les spots publicitaires qui accompagneront cette sortie et vous allez pouvoir découvrir dans la suite de l’article deux des premières publicités qui seront diffusées pour la Nintendo 3DS. Même que ce n’est pas mal du tout, tiens…

Disons que si on les compare aux publicités pour le Xperia Play, c’est sûr, il n’y a pas photo. Notons tout-de-même que la première publicité est nettement plus foutue que la seconde. Nintendo mise tout sur la 3D et le constructeur a plutôt raison puisque c’est quand même le principal argument de vente de la console. En revanche, la seconde publicité s’avère beaucoup plus exhaustive et passe ainsi en revue la plupart des fonctionnalités embarquées par la console.

Toute la question étant de savoir si la Nintendo 3DS parviendra à séduire les foules. Sachant que la PSP 2 / NGP n’est pas encore sortie, elle aura en tout cas toute la latitude nécessaire pour s’imposer sur le marché.