Une édition limitée de Nintendo 3DS XL aux couleurs de Super Smash Bros. !

Les éditions limitées, Nintendo connaît bien : depuis pas mal de temps, la firme nippone ne cesse de les multiplier. Ainsi, on a déjà pu voir trois jeux Wii U arrivant en édition limitée : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Mario Kart 8, et le futur Hyrule Warriors. Mais la console la plus touchée par ce phénomène, c’est bien sûr la Nintendo 3DS, et plus particulièrement la Nintendo 3DS XL pour laquelle on a arrêté de compter les déclinaisons.

On s’en doutait un peu, puisque Nintendo recommence à chaque jeu à succès : une Nintendo 3DS XL aux couleurs de Super Smash Bros. sera tirée en édition limitée ! Plutôt sympa, elle est principalement rouge avec des parties noires. On y trouve sur la façade le logo de la franchise, mais aussi toute une panoplie de personnages qu’on retrouvera dans le jeu.

La Nintendo 3DS XL Super Smash Bros.

Ils n’y sont pas tous, puisque les prochains Super Smash Bros. vont réunir énormément de personnages différents. Cependant, on en retrouve pas mal, parmi les plus utilisés du jeu, comme par exemple Link, Mario, Pikachu, Kirby, Yoshi, Pit ou bien même Samus et le Villageois d’Animal Crossing.

Comme depuis pas mal de temps et au grand dam des collectionneurs, ce pack en édition limitée contiendra bien sûr le jeu Super Smash Bros. pour 3DS, mais en version dématérialisée, déjà installée sur la console.

Quoiqu’il en soit, il sera disponible dès le 3 octobre prochain, pour un prix qui n’a pas encore été dévoilé mais qui devrait être le même qu’à l’accoutumée, soit dans les 200€.