Nintendo a offert une 3DS XL à tous les passagers d’un avion

Nintendo a visiblement décidé de finir l’année en beauté. Le géant nippon a en effet offert une 3DS XL à tous les passagers d’un avion de la compagnie Southwest Airlines. Cette belle opération marketing a évidemment fait de nombreux heureux, d’autant qu’elle ne se limitait pas aux enfants. Du tout.

Nintendo a eu une fin d’année très chargée. Après avoir levé le voile sur sa prochaine console, la firme a effectivement fait une première incursion sur le marché du mobile avec Super Mario Run.

3DS Southwest Airlines

Nintendo a organisé une très belle opé marketing aux Etats-Unis.

Elle est désormais en train de fignoler sa prochaine conférence de presse, mais cela ne l’a pas empêché de lancer une nouvelle campagne marketing visant à promouvoir son actuelle console portable.

Nintendo a distribué des 3DS XL à tous les passagers d’un avion

Nintendo of America s’est donc improvisé Père Noël et il a envoyé un de ses émissaires à bord d’un vol de la Southwest Airlines avec un sac rempli de 3DS XL. Le personnel de bord était au courant de l’opération, bien entendu, mais les passagers ne se sont doutés de rien. Pas avant l’embarquement du moins, et pas avant que l’émissaire en question ne commence à distribuer les consoles.

Histoire d’en remettre une couche, Nintendo avait fait venir une YouTubeuse très populaire aux États-Unis, la fameuse iJustine. La firme a ensuite profité de l’occasion pour prendre quelques photos et elle les a ensuite partagées sur ses différents profils sociaux.

Il faut tout de même noter que la console distribuée était livrée avec Super Mario Maker. Les passagers du vol ont donc eu de quoi s’occuper dans les heures qui ont suivi.

Rien pour la France malheureusement

L’opération ne se termine pas là d’ailleurs, car Nintendo et Southwest Airlines ont prévu de distribuer d’autres cadeaux dans les semaines à venir. Des cadeaux, et notamment des titres pour la 3DS et la Wii U.

Maintenant, si la firme pouvait faire la même chose pour le RER D, ce serait vraiment chouette. Surtout en ce moment, d’ailleurs. Parce que bon, avec tous les retards de ces dernières semaines, les usagers ne seraient sans doute pas contre une petite partie de Mario Maker.