Nintendo annonce deux nouvelles vagues Amiibo !

Les Amiibo, vous en rêvez la nuit ? Vous comptez les secondes qui vous séparent de Super Smash Bros. for Wii U joué avec ces figurines NFC ? Alors vous devez sûrement savoir que, jusqu’à maintenant, deux vagues d’Amiibo étaient prévues, chacune apportant son propre lot de personnages. Eh bien si vous aviez peur d’avoir trop d’argent sur votre compte en banque, rassurez-vous : Nintendo a prévu deux nouvelles vagues !

Si des rumeurs se faisaient entendre ces derniers jours à propos de nouveaux personnages, voila qu’elles sont en partie confirmées. Pas de Tom Nook ou de Pikmin à l’horizon, mais Bowser par exemple est bel et bien là. Une bonne nouvelle pour les fans du méchant que l’on aime bien quand même.

Les nouvelles Amiibo

Avec tout ça, il serait peut-être temps de s’offrir un petit récapitulatif des personnages annoncés jusque maintenant, histoire que vous ayez tout en tête et que vous sachiez quoi demander au Père Noël.

La première vague Amiibo arrivera le 28 novembre et marquera l’arrivée des figurines. Il s’agit donc bien évidemment de la plus grosse et contiendra Mario, Link, Samus, Kirby, Fox McCloud, Donkey Kong, Pikachu, Peach, Marth, Yoshi, Villageois et Entraîneuse Wii Fit.

La seconde vague arrivera elle le 19 décembre et proposera Diddy Kong, Zelda, Luigi, Captain Falcon, Pit et Little Mac.

Ça, c’était pour ce qu’on connaissait, passons maintenant aux nouvelles vagues. La troisième arrivera donc le 23 janvier, et nous y verrons Harmonie, Bowser, Lucario, Link Cartoon, Sheik et Ike.

Enfin, la quatrième vague verra l’arrivée le 20 février prochain de Shulk, Sonic, Mega Man, Roi Dadidou et Meta Knight. Cette vague est pour le moment la dernière prévue.

Pour le moment seulement, car même avec tout ça Nintendo ne couvre toujours pas le casting complet de Super Smash Bros.. Autrement dit, il est quasiment certain que nous retrouverons de nouvelles vagues, annoncées dans les mois qui viennent. Notez que le rythme tenu par Nintendo n’est pas mystérieux : une vague le vendredi le plus proche du 20 de chaque mois. Aura-t-on une quatrième vague le 20 mars ?

Mots-clés amiibonintendo