Nintendo annonce l’arrivée d’un Pass Extension pour Pokémon Epée et Pokémon Bouclier

Le Pokémon Direct, organisé par Nintendo le 9 janvier 2020, était le rendez-vous à ne pas rater en ce début d’année pour tous les fans du jeu vidéo. L’éditeur a profité de cette vidéo en direct pour dévoiler de nombreuses nouveautés aux fans de Pokémon.

À cette occasion, Nintendo a annoncé qu’un Pass Extension sera téléchargeable pour Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Grâce à ce pass, les joueurs pourront jouir de plusieurs contenus inédits en juin et à l’automne prochain.

Pokémon Epée

Capture YouTube

« Prolongez votre aventure Pokémon grâce au Pass Extension pour Pokémon Bouclier et Epée, qui inclut de nouvelles histoires, de nouveaux Pokémon et de nouvelles Terres Sauvages. Vous croiserez même des Pokémon légendaires connus et inconnus lors de votre périple ! » a déclaré Nintendo.

Découvrez l’île solitaire de l’Armure en juin prochain

Ce Pass Extension réservera pas mal de surprises aux joueurs. La découverte se fera en deux temps. En juin 2020, ils pourront d’abord plonger dans l’univers de l’île solitaire de l’Armure. Cette aventure les mènera sur l’île d’Isolarmure, située dans la région de Galar.

D’après Nintendo, cette aventure sera placée sous le signe du « Perfectionnement. » En plus de permettre aux joueurs d’explorer un univers complètement différent, le Pass Extension leur donnera l’occasion de partir à la chasse de Wushours, un nouveau Pokémon légendaire de type Combat/Ténèbres qui possède deux formes de Gigamax.

Explorez les terres enneigées de la Couronne en automne

La deuxième étape que les joueurs pourront découvrir en automne 2020 se déroulera dans les Terres Enneigées de la Couronne. Le thème de cette nouvelle aventure sera celui de l’ « Exploration. » Comme dans la première aventure, les joueurs pourront découvrir un Pokémon légendaire. Cette fois-ci, il s’agira d’un Pokémon de type Psy/Plante qui s’appelle Sylveroy.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs pourront tester le mode coopératif. Ils évolueront au sein d’un groupe pour explorer les terres enneigées de la Couronne. Nintendo a aussi annoncé que plus de 200 Pokémons seront intégrés dans le jeu grâce à ce Pass Extension et cerise sur le gâteau : ce pass permettra aux gamers d’obtenir des tenues inédites pour leurs dresseurs.

Ce Pass Extension est disponible en précommande depuis le 9 janvier 2020 au prix de 29,99 euros.

Mots-clés pokemon