Nintendo : une conférence de presse pour Super Smash Bros. et un autre jeu mystérieux

On le sait depuis un bon petit moment déjà : Nintendo nous prépare un nouveau Super Smash Bros., la surprise étant qu’il est attendu à la fois sur Wii U et sur Nintendo 3DS. Un Super Smash Bros. sur une console portable, ce n’était jusque-là jamais arrivé et autant dire que ce nouvel opus est donc attendu au tournant. Régulièrement, d’ailleurs, les développeurs du jeu nous tiennent au courant des nouveautés que l’on pourra y trouver via des captures d’écran sur le Miiverse, mais on ne sait pas encore tout du nouveau Super Smash Bros., loin de là.

La version 3DS de Super Smash Bros. est attendue pour cet été, et il va donc falloir s’attendre à un moment où Nintendo nous dira tout ou presque du jeu tant teasé. Ce moment, ce sera peut-être pendant l’E3, car Nintendo y a prévu un petit événement.

Nintendo prépare une grosse annonce pour la 3DS

C’est Kotaku qui nous révèle en effet que la firme nippone les a invité à deux conférences de presse, deux “Questions – Réponses” qui se dérouleront durant l’E3. Comme vous l’aurez compris, l’un des deux événements concerne Super Smash Bros. et devrait être le théâtre d’un certain nombre d’annonces inédites concernant le jeu.

Le sujet de la deuxième session n’a pas été dévoilé. En réalité, tout ce qu’on sait, c’est qu’il concernera un “nouveau jeu pour 3DS“. Toujours selon Kotaku, Nintendo réserve pourtant ces événements pour de gros jeux et il faut donc s’attendre à une annonce de taille.

Rien n’est dit en ce qui concerne ce jeu, et les suppositions sont donc ouvertes. Inutile de préciser que les rumeurs d’un remake de Majora’s Mask dont nous avions déjà parlé refont surface…