Nintendo lance un programme de personnalisation de la Switch au Japon

Nintendo continue de surfer à fond sur le succès de la Nintendo Switch. Alors que l’édition spéciale de la console, aux couleurs du titre « Animal Crossing : New Horizons, » vient à peine de sortir, on apprend maintenant que le géant nippon a lancé un programme de personnalisation de la Nintendo Switch.

Malheureusement pour les utilisateurs occidentaux, ce programme n’est encore disponible qu’au Japon. Grâce à lui, les joueurs japonais pourront customiser leur console aux couleurs qui leur plaisent.

Crédits Pixabay

Désormais, la Nintendo Switch pourra se décliner dans des couleurs vives et pleines de peps !

10 couleurs disponibles

Grâce à ce programme de personnalisation, les joueurs pourront donner libre court à leurs envies et à leur créativité. Ils auront la possibilité de choisir parmi 10 couleurs différentes de Joy-Con et de straps.

La liste des couleurs disponibles comprend le rouge, le rose fuchsia, le turquoise, l’orange, le vert, le violet, le bleu marine, le jaune, le gris et le rouge pâle. Les joueurs japonais pourront mixer ces couleurs chatoyantes à leur guise pour obtenir une Nintendo Switch unique en son genre.

Nintendo offre beaucoup de liberté aux joueurs

Nintendo est prêt à tout pour satisfaire sa clientèle, du moins au Japon pour l’instant. Dans le cadre de ce programme de personnalisation, la firme nippone pousse la customisation un peu plus loin en proposant aux joueurs de choisir eux-mêmes la mémoire de stockage de leur carte MicroSD, qui peut aller de 32 Go à 512 Go.

Ces derniers pourront aussi commander les jeux qu’ils souhaitent avoir sur leur Nintendo Switch. Comme si cela ne suffisait pas, ils auront la possibilité de choisir la couleur de la pochette de leur console s’ils en veulent une, ainsi que des accessoires supplémentaires. Décidément, Nintendo a décidé de gâter les joueurs japonais. On se doute bien que tout cela à un prix, toutefois, on ignore encore combien les gamers devront débourser pour avoir une Switch qui ne ressemble à aucune autre.

Pour accéder à ce programme de personnalisation, les joueurs devront se rendre sur le site japonais de Nintendo. Pour l’instant, on ignore si celui-ci sera un jour déployer dans d’autres pays. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il rencontrera un énorme succès.