Animal Crossing New Horizons : de nouveaux contenus attendus en 2021

C’était sans doute le jeu incontournable de l’année 2019 : la simulation de (douce) vie Animal Crossing : New Horizons a fait sensation lors de sa sortie sur Nintendo Switch il y a déjà deux ans, s’imposant comme un des titres les plus importants pour la firme de Kyoto. Sorti à l’heure du jeu-service, où l’ajout perpétuel et régulier de contenu est roi, ce nouvel épisode de Animal Crossing suscite beaucoup d’attente en termes de support sur le long terme de la part de sa communauté – beaucoup attendant avec impatience l’arrivée de nouvelles fonctionnalités.

Bonne nouvelle néanmoins : une mise à jour prévue pour le 29 juillet prochain a été annoncée par Nintendo et promet également du nouveau cette année 2021 pour prolonger toujours plus la dolce vita virtuelle

Une affiche dédiée à Animal Crossing Nw Horizons
Crédit : Nintendo

A lire aussi : Animal Crossing New Horizons : un joueur a réussi à rester dans la Boutique Nook après sa fermeture

Le 14 juillet en retard

Comme expliqué sur le compte Twitter officiel de Nintendo, Animal Crossing : New Horizons s’apprête à accueillir la saison des feux d’artifice, avec des évènements réguliers à venir. “Une nouvelle mise à jour pour #AnimalCrossingNewHorizons sera disponible le 29/07. Assurez-vous d’avoir la dernière version pour profiter des prochains feux d’artifice hebdomadaires et des nouveaux objets de saison.” On ne sait encore quelle sera la nature de ces nouveaux items, mais l’attente n’est désormais plus très longue pour les fans qui désiraient voir l’arrivée de nouveaux éléments de jeu depuis plusieurs mois.

Animal Crossing : New Horizons n’a pas connu de mise à jour importante depuis la dernière 1.9 datant du mois de mars dernier qui introduisait l’arrivée de villageois et d’objets tirés de l’univers du groupe japonais Sanrio, comprenant des mascottes très célèbres comme Hello Kitty, Pompompurin et Keroppi. Ces villageois étaient par ailleurs déjà apparus dans le jeu mobile Animal Crossing: Pocket Camp. D’autres évènements saisonniers au Nook Shopping ont également été intégrés dans le calendrier du jeu comme le 1er avril ou encore le Jour de la Nature.

A lire aussi : Animal Crossing New Horizons : quand une fillette s’étonne du prix des tenues pour filles

Du nouveau pour 2021

Aucune indication n’avait été donnée quant à l’arrivée de nouvelles fonctionnalités – jusqu’à ce dernier communiqué de Nintendo :

Outre ces mises à jour, du nouveau contenu gratuit pour Animal Crossing: New Horizons est en cours de développement et sera proposé dans le courant de l’année. Plus d’informations sont à venir. Merci de votre soutien et de votre patience“.

Nintendo

Verra-t-on l’addition de features très demandées par les fans comme l’agrandissement de l’île de jeu et, surtout, le retour de Robusto, le barman pigeon taciturne adoré et pourtant porté disparu depuis l’épisode 3DS Animal Crossing: New Leaf ? Réponse cette année.