Nintendo nous préparerait-il un Wii U GamePad Yoshi ?

Nintendo aime bien les éditions limitées. On a pu le voir avec la 3DS et plus particulièrement la 3DS XL qui se voit déclinée en plusieurs éditions limitées aux couleurs des jeux et héros de Nintendo comme Mario, Luigi, Yoshi, Pikachu, et autres. Certaines franchises comme Zelda ont même plusieurs éditions limitées à leurs actifs, y compris du côté des consoles de salon avec la WiiMote dorée et le GamePad pour la Wii U qui est sorti avec un pack spécial The Wind Waker HD.

Cette idée de GamePad en édition limitée n’est d’ailleurs peut-être pas si bête que ça : on a personnalisé les WiiMote classiques, pourquoi pas les GamePad ? C’est sûrement ce que se dit Nintendo et il semblerait ainsi que la firme nippone nous prépare un nouveau GamePad aux couleurs de Yoshi.

Bientôt un GamePad Yoshi ?

Encore une rumeur qui sort de nulle part, vous direz-vous. Eh bien non, pas ce coup-ci, car la rumeur nous vient d’une vidéo que Nintendo a lui-même mis en ligne. Une vidéo que vous avez probablement vous-même vue si vous vous intéressez à l’actualité autour de Mario Kart 8.

Je parle bien évidemment du dernier Mario Kart 8 Direct qui a fait intervenir plusieurs développeurs de Nintendo. Ces derniers nous ont parlé du prochain gros hit de la Wii U, mais un certain Yabuki Kosuke s’est démarqué.

Pas forcément pour ce qu’il a dit, mais plus pour ce qui se situait derrière lui en fait : un GamePad pour la Wii U un peu spécial puisqu’il est blanc et vert, ce qui n’est pas sans rappeler les couleurs attribuées le plus souvent à Yoshi.

Ce qui nous fait penser à une nouvelle édition limitée, c’est bien sûr le fait que peu de couleurs sont disponibles pour le GamePad, et celle-ci n’en fait pas partie. À voir, donc.

Via

Mots-clés nintendowii u