NKM et les Geeks, une vraie histoire d’amour ?

Nathalie Kosciusko-Moriz, outre un nom à rallonge super difficile à écrire, est également considérée comme une des plus belles filles du gouvernement. Seulement voilà, les plus jolies filles sont aussi généralement les plus stupides (sauf ma femme, évidemment) et NKM nous le prouve bien dans cette vidéo qui est en train de faire le tour du monde et dans laquelle on nous explique ce qu’est un Geek…

Parfois, le matin, en buvant mon premier café, il m’arrive de regarder BFM TV en multiposte sur mon PC. Faut pas croire, ce qui se passe dans le monde m’intéresse aussi parfois. Bref, à un moment donné, on a eu droit à une interview avec NKM et je m’en souviens encore comme si c’était hier. Une belle blonde avec un petit air coquin, c’est le genre de choses qu’on oublie avec peine. Globalement, donc, je l’aimais bien, la petite.

Et si j’en parle au passé, c’est essentiellement parce que la vidéo qui a tourné chez Philippe et chez Richard m’a énormément déçu. Voir une jolie fille qui n’a pourtant pas l’air complètement stupide partir sur un mauvais délire sur les Geeks et balancer plein de vannes foireuses, ça fait toujours un peu bizarre et encore plus quand il s’agit d’une personnalité politique.

En même temps, et comme dirait l’autre, on a le gouvernement qui nous ressemble, hein. Alors Nicolas, si tu me lis, faudrait peut-être penser à te remettre un peu en cause, ou à fournir à ton équipe des muselières solides pour éviter ce genre de vidéos. Note quand même, au passage, que tu as aussi une autre possibilité : emprisonner tous ces enfoirés qui osent faire de la propagande derrière ton dos. Et puis en même temps, ça m’arrangerait bien que tu le fasses. Philippe en prison, c’est quelques places de gagnées sur le classement Wikio.

Via Philippe & Richard