No Longer Allowed in Another World dévoile un nouveau trailer et un teaser pour son anime !

Nous n’en avons pas encore fini avec les sorties d’animes de l’année en cours que d’autres sont déjà annoncées pour 2024. L’industrie de la japanimation n’accorde aucun répit aux fans qui, quant à eux, sont déjà prêts à se perdre dans cet univers des animes. Plusieurs séries feront leur première prochainement et No Longer Allowed In Another World en fait partie.

No-Longer-Allowed-In-Another-World-anime
Credits : Isekai shikkaku

Si vous découvrez cette série pour la première fois, restez ici pour prendre connaissance de l’actualité autour d’elle.

L’actualité autour de l’anime

Plus rien ne peut arrêter les studios d’animation nippon sur leur lancée pour cette année 2023. Les otakus sont gâtés avec la multitude de nouveautés qui sortent et les acteurs de l’industrie de la japanimation travaille déjà à les satisfaire en 2024.

En effet, l’animateur Kadokawa vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce accompagnée d’un teaser pour le projet No Longer Allowed In Another World. Ces visuels révèlent la sortie, en 2024, d’une adaptation en anime du manga aussi connu sous le nom Isekai Shikkaku  d’Hiroshi Noda & Takahiro Wakamatsu.

YouTube video

De nouveaux détails sur la sortie du projet, annoncé depuis juillet 2022, devraient bientôt s’ajouter à ceux déjà connus. Pour le moment, nous vous invitons à découvrir l’intrigue du manga dont s’inspire l’anime.

Sevens Seas Entertainment décrit l’histoire du manga

L’intrigue suit Osamu Daiza, un auteur réincarné dans un autre monde. Contrairement aux autres mangas de réincarnation, cet homme trouve d’un ennui mortel ce Nouveau Monde pourtant rempli de belles filles et de pouvoirs de jeux vidéo.

Pour tout dire, le protagoniste ne rêve que d’un suicide avec sa bien-aimée Shizuko Ōta qu’il a abandonné dans son monde d’origine. Dans l’anime, on suivra alors les aventures d’un Osamu Daiza qui essaye de repartir dans son monde pour accomplir son rêve aussi bien poétique que dramatique.

Ce qu’il faut savoir sur les œuvres du duo Noda & Wakamatsu

Le célèbre duo Noda-Wakamatsu n’est plus à présenter à la communauté otaku. Il est notamment connu pour avoir écrit les œuvres Love After World Domination et No Longer Allowed In Another World. La dernière cité a été lancée en octobre 2019 sur le site Yawaraka Spirits de Shogakukan. Elle compte actuellement huit volumes disponibles chez Shogakukan, maison d’édition du manga Ao Ashi, et le 9e volume paraîtra le 12 juin prochain.

Le manga Love After World Domination, quant à lui, a déjà été adapté en anime. Diffusé pour la première fois en avril 2022, la version anime a été réalisée par Kazuya Iwata chez Project No.9.

Que pensez-vous des œuvres de ce duo ? Vos avis seront les bienvenus dans les commentaires.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.