No Man’s Sky va vous permettre d’adopter des animaux

No Man’s Sky est régulièrement mis à jour par Hello Games et ce dernier ne semble pas vouloir changer ses habitudes. Il vient en effet de déployer un nouveau patch pour son jeu, un patch qui devrait intéresser celles et ceux qui se sentent un peu seuls dans leurs promenades à travers l’espace.

Car en effet, grâce à ce patch, vous allez pouvoir adopter une créature et l’emmener avec vous dans toutes vos péripéties.

Crédit : Hello Games

La Companions Update, telle est le nom que nous donnerons à cette mise à jour, se propose donc de vous trouver un ami pour vous accompagner dans vos plus folles aventures.

No Man’s Sky va vous permettre d’adopter des créatures

Le concept est assez simple. Comme vous le savez, les planètes que nous visitons dans No Man’s Sky ne sont pas vides. Elles ont toute leur propre flore et leur propre faune. Certains mondes sont d’ailleurs très peuplés.

Jusqu’à présent, nos interactions avec ces créatures étaient finalement assez limitées et nous devions nous contenter de les observer… ou de les tuer.

Fort heureusement, la Companions Update va apporter une toute autre dimension au titre en nous permettant d’apprivoiser ces créatures et de les emmener avec nous dans toutes nos aventures.

A lire aussi : XXX

Des créatures qui ont toutes leur propre utilité

Mieux encore, la mise à jour va assez loin et il sera ainsi possible de créer des liens avec notre compagnon et de l’élever pour nous aider. Hello Games a d’ailleurs poussé le concept assez loin et chaque créature aura ainsi sa propre personnalité, et son utilité. Certaines vous aideront à chasser, d’autres chercheront des ressources, d’autres encore pourront vous avertir en cas de danger, d’autres encore (encore) vous serviront de monture.

Et devinez quoi ? Si vous prenez suffisamment soin de vos créatures, alors il arrivera que vous trouviez des oeufs… que vous pourrez alors échanger avec les autres joueurs.

Vous l’aurez compris, la Companions Update va assez loin. Et quand on ajoute à cette mise à jour celles qui l’ont précédé, on réalise tout le chemin parcouru par Hello Games depuis le lancement de son titre.

Mots-clés no man's sky