No Man’s Sky se met encore un jour, et se focalise sur les expéditions

No Man’s Sky a connu des débuts compliqués. Très compliqués même. Hello Games a en effet déçu de nombreux joueurs et beaucoup ont accusé le studio de ne pas avoir respecté ses promesses initiales. Depuis, les années ont passé et de nombreux efforts ont été déployés pour rattraper le coup et offrir au titre d’exploration spatiale la place qu’il mérite.

Ces multiples efforts ont pris la forme d’autant de patchs, déployés à fréquences régulières par le studio.

No Man's Sky passe aux expéditions
No Man’s Sky passe aux expéditions

Et c’est donc un tout nouveau patch qui vient d’être lancé, un patch qui s’adresse aux explorateurs en herbe.

No Man’s Sky va enfin nous réunir

Vous l’aurez sans doute constaté vous-mêmes si vous jouez de temps en temps à No Man’s Sky, mais l’univers proposé par le titre est tout bonnement immense. Il l’est en tout cas suffisamment pour que l’on passe parfois de nombreuses heures sans croiser âme qui vive. Ou plutôt sans croiser aucun joueur.

Alors il y a bien entendu des endroits où l’on a plus de chance de rencontrer nos homologues. Comme les bases spatiales par exemple. Mais la plupart du temps, nos contacts se résument à quelques frôlements, sans plus.

Or justement, Hello Games souhaite changer cet état de fait et c’est ce qui a poussé le studio à travailler sur ce tout nouveau patch.

Des événements saisonniers pour se retrouver

Baptisé Expéditions, ce dernier vise en effet à nous rapprocher les uns des autres en nous poussant à nous retrouver sur une planète pour vivre une aventure partagée. Quelle aventure me direz-vous ? Elles seront variées et elles devraient être pensées autant pour les amoureux de la flore et de la faune sauvage que pour celles et ceux qui ont la gâchette facile.

En revanche, et c’est important, ces événements seront saisonniers et ils ne se produiront pas tout le temps.

Hello Games n’en reste pas là et le studio annonce aussi deux ou trois nouveautés comme des graphismes et textures rehausser, de nouvelles options d’accessibilité et de nouvelles récompenses. L’ensemble de ces nouveautés figurant dans la vidéo qui vous attend juste en dessous.

Mots-clés no man's sky