No Man’s Sky n’a pas finit de s’améliorer

Les joueurs de No Man’s Sky ne sont pas au bout de leur surprise. En début avril 2020, Hello Games a déployé une mise à jour sur son jeu de science-fiction qui permet aux gamers de contrôler leur propre mecha. Cette mise à jour n’est pas la première sur No Man’s Sky et elle ne sera certainement pas la dernière.

Il y a quelques jours, Hello Games a annoncé que de nouvelles mises à jour allaient être déployées dans le jeu. Depuis 2016, No Man’s Sky ne cesse de se renouveler et ce n’est pas pour déplaire aux joueurs.

(capture d’écran)

Au cours des dernières années, ce titre a subi dix mises à jour majeures et à en croire Hello Games, le meilleur reste encore à venir.

Une équipe qui est à pied d’œuvre

Hello Games a teasé les joueurs à travers un communiqué dans lequel il explique que No Man’s Sky fera encore l’objet de plusieurs mises à jour dans les mois à venir, rappelant au passage qu’ « Il ne s’est écoulé que quelques semaines depuis notre dernière mise à jour. »

Le studio a tenu à faire savoir aux fans de son jeu qu’en dépit de la situation actuelle, son « équipe est bel et bien au travail et qu’elle est maintenant bien installée dans cette nouvelle et étrange habitude de travailler à distance. »

Hello Games a de grandes ambitions pour No Man’s Sky

Hello Games a profité de ce communiqué pour revenir sur l’évolution de No Man’s Sky au cours de ces quatre dernières années.

« Parfois, il est bon de prendre un moment pour revenir sur les étapes les plus récentes du voyage No Man’s Sky. En commençant par Synthesis, nous avions prévu de sortir des mises à jour plus régulièrement et il est encourageant de regarder en arrière pour voir comment cela s’est déroulé jusqu’à présent. »

Bien que No Man’s Sky ait connu « quatre mises à jour de contenu substantiel » ces cinq derniers mois, Hello Games a fait savoir qu’il ne comptait pas s’arrêter là et qu’il avait des projets ambitieux pour son jeu.

« En plus de ces mises à jour de contenu, nous travaillons sur des ajouts plus ambitieux à l’univers et nous avons tellement plus de choses prévues pour 2020 que nous nous sentons forcément excités. »

Mots-clés no man's sky