No Man’s Sky Synthesis dispo, avec la possibilité de modifier son vaisseau

Hello Games, le développeur du jeu No Man’s Sky, vient de publier la dernière mise à jour de son célèbre jeu d’exploration spatiale. La nouveauté principale de la nouvelle itération, qui a été appelée Synthesis, est le fait de pouvoir visiter l’un des nombreux terminaux du jeu conçu pour l’équipement des vaisseaux spatiaux. Là-bas, il est possible pour un joueur de modifier son vaisseau préféré. Ainsi, on peut y améliorer un de ses vaisseaux jusqu’à la classe S, et aussi créer des emplacements d’inventaire supplémentaires.

Dans le cadre d’un système de récupération, il est aussi permis de démonter les vaisseaux que l’on ne veut plus utiliser pour les convertir en ferraille ou en augmentations. Cela va permettre d’augmenter la capacité de stockage de l’un de ses autres engins spatiaux.

No Man's Sky continue d'être mis à jour

No Man’s Sky continue d’être mis à jour

Selon le développeur, le thème de cette mise à jour est l’amélioration de la qualité de vie. Hello Games a ainsi révisé le système d’inventaire des joueurs pour que celui-ci soit à la fois plus facile et plus rapide à utiliser.

Le studio a aussi ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet de sauvegarder plusieurs tenues différentes dans le menu de personnalisation du jeu.

Les modifications apportées dans la mise à jour

D’autres nouvelles fonctionnalités viennent aussi avec Synthesis. Par exemple, lorsqu’on joue en utilisant la réalité virtuelle, il est maintenant possible d’accéder au mode photo de No Man’s Sky, ainsi qu’à des montures.

Pour ceux qui utilisent la plateforme traditionnelle, ils peuvent maintenant piloter un Exocraft à la première personne. Par-dessus tout ça, Synthesis inclut également près de 300 corrections de bugs.

Un début difficile

No Man’s Sky fait actuellement partie des titres les plus connus dans l’univers des jeux vidéo, mais cela n’a pas toujours été le cas. A sa sortie en 2016, les joueurs et les critiques ont avoué avoir été déçus par le jeu. Toutefois, Hello Games a continué à travailler sur son titre. Ainsi, avec la sortie récente des volets Next et Beyond, No Man’s Sky est finalement devenu le jeu que les joueurs recherchaient.

Pour le plaisir des fans, on sait maintenant que Hello Games prévoit encore de faire de nombreuses améliorations. Dans un communiqué de presse, le studio a indiqué qu’ils étaient en train de travailler sur des mises à jour futures qui auront beaucoup d’impacts.

Pour ceux qui sont intéressés, Synthesis est disponible depuis le vendredi 29 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Mots-clés no man's sky