No More Heroes 3 se trouve une date sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC
Précédemment annoncés sur d’autres supports que la Nintendo Switch, No More Heroes 3 fait le point sur ces nouveaux foyers d’accueil au travers d’une nouvelle bande-annonce. Laquelle annonce notamment une date de sortie.
À l’époque de sa sortie initiale, on pouvait encore penser que No More Heroes 3 resterait une exclusivité Switch. Et puis est venu le temps d’officialiser de nouvelles plates-formes, plus puissantes mais pas forcément pour mieux faire briller le joyau de Suda 51 et son équipe. Non, sûrement davantage pour permettre à encore plus de joueurs de s’essayer aux ultimes aventures de Travis Touchdown, à la résonance marquée mais pas trop comparée à celle d’un God of War.
Le mardi 19 juillet dernier, parce qu’il n’était certainement plus question d’attendre plus longtemps avant de dévoiler l’information, l’éditeur XSEED Games a publié une nouvelle bande-annonce pour No More Heroes 3 dans laquelle est révélée la date de sortie des nouvelles versions.
No More Heroes 3 de ressortie le 11 octobre 2022
C’est donc le mardi 11 octobre prochain que No More Heroes 3 s’en ira voir du côté de la PS4, de la PS5, de la Xbox One, des Xbox Series X/S (avec prise en charge de la Smart Delivery) et du PC (via Steam et le Microsoft Store). S’il fallait le préciser, le jeu sera disponible aux formats physique et dématérialisé. Dans le premier cas, voici ce qui attendra les acheteurs de l’édition « Day 1 » :
- le jeu, c’est merveilleux
- un livre d’illustrations à couverture souple
- un CD avec une sélection de morceaux
- une plaque d’immatriculation de motard Santa Destroy
- un boîtier personnalisé avec une nouvelle illustration de l’artiste de la série Yusuke Kozaki
C’est en avril dernier qu’avaient été annoncés ces portages de No More Heroes 3. Avaient alors été promis de meilleurs graphismes, une fréquence d’images par seconde améliorée et des temps de chargement réduits. C’était tout de même le moins que l’on puisse demander, et les possesseurs de la version Switch pourront au moins se réjouir d’apprendre qu’aucun contenu additionnel ne sera ajouté à l’occasion de ces ressorties. Connaissant le récent passif de Sony sur le contenu sensible de ses titres, on peut même se demander si de la censure ne pourrait pas oser se montrer sur consoles PlayStation.
Source : compte YouTube de XSEEDgames (via VGC)