No Time to Die : un spot TV pour le prochain James Bond

James Bond est une franchise appréciée par d’innombrables personnes à travers le monde. Les fans de la saga ont hâte de découvrir le nouveau film dont la diffusion dans les salles obscures est prévue pour le 8 avril prochain.

Pour nous faire patienter, Eon Productions a diffusé un spot TV de quelques secondes pendant le All-Star Game NBA 2020. Tout juste de quoi nous donner une idée sur l’aspect général du film.

Capture YouTube

En raison de l’épidémie de Coronavirus, les producteurs ont dû annuler l’avant-première de James Bond : Mourir peut attendre à Beijing. D’après le site Deadline, les principaux acteurs du film ne feraient donc pas le déplacement en Chine en avril 2020.

Un court spot TV pour nous faire patienter

Le spot TV diffusé le All-Star Game NBA 2020 ne nous dévoile pas grand-chose sur l’histoire. La vidéo dévoile effectivement très peu d’images inédites.

Elle semble mettre en avant le côté “action” du film.

En dehors de la promesse d’un grand spectacle, les producteurs n’ont effectivement rien dévoilé de vraiment nouveau concernant l’histoire ou même les protagonistes. Cependant, nous pouvons facilement deviner que l’agente 00 jouera un rôle assez important dans le film.

Ce que l’on sait déjà sur le film

La première bande-annonce de James Bond : Mourir peut attendre nous en apprend plus sur l’histoire. Alors que James Bond pensait prendre définitivement sa retraite, il doit reprendre du service. Il fait alors la connaissance de l’agente 00, qui travaille depuis deux ans dans la même agence que le principal protagoniste. Cependant, cette dernière ne se montre pas très amicale avec 007.

Les deux agents semblent travailler sur la même mission. Cette dernière est liée à un criminel au visage partiellement masqué. Pour capturer ce nouvel ennemi, Bond sera dans l’obligation de collaborer avec Ernst Stavro Blofeld, fondateur et premier chef du SPECTRE.

Nous retrouverons au casting : Daniel Craig (James Bond), Rami Malek (Safin), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Lashana Lynch (Nomi), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Eve Moneypenny), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Christoph Waltz (Ernst Stavro Blofeld), Ralph Fiennes, Rory Kinnear, Ana de Armas, Dali Benssalah, David Dencik, Billy Magnussen, Brigitte Millar, Tuncay Gunes, Coco Summer, Rod Hunt, David Olawale Ayinde, Joakim Skarli et Gordon Alexander.

Mots-clés no time to die