Nokia a une surprise pour demain

Nokia ne produira plus de smartphones en son nom (?!), mais la firme ne s’est pas retirée des affaires pour autant et elle a apparemment bien l’intention de continuer à lancer de temps à autres de nouveaux produits. Preuve en est, elle vient de partager une drôle d’image sur Twitter, une image faisant office de teaser. Et devinez quoi ? Elle a une surprise en réserve. Pour demain, même.

Si vous vous attendez à d’incroyables révélations ou même à un descriptif complet des fonctions de ce nouveau produit, alors vous risquez fort d’être déçu car le tweet de Nokia ne révèle absolument rien à son sujet.

Teaser Nokia

Nokia a apparemment encore un atout dans sa manche.

En réalité, cette image se contente de mettre en scène une boite noire ressemblant beaucoup à l’Apple TV, avec une accroche assez claire indiquant que quelque chose est prévu pour le 18 novembre de cette année. Et donc pour demain, des fois que vous n’ayez pas votre calendrier sous les yeux. On ne sait donc rien de ce produit, ni de ses caractéristiques.

Un media center ou une solution domotique ?

Ceci étant, rien ne nous empêche d’émettre quelques hypothèses et, en ce qui me concerne, il y en a finalement deux qui me viennent en tête.

Lesquelles ? Bah, d’un côté, je me dis que Nokia pourrait s’attaquer à nos salons et produire ainsi un boitier doté de fonctions proches de celles du Nexus Player pour nous aider à balancer nos médias sur l’écran de notre télévision. Le secteur est en pleine expansion et la firme pourrait finalement toucher un public très large.

L’autre hypothèse touche à la domotique. Là encore, il s’agit d’un marché qui se porte bien et le constructeur pourrait être tenté de se tailler une part du gâteau.

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Via

Mots-clés nokia