Nokia BH-121 : un nouveau casque Bluetooth très coloré

Nokia nous a gratifié d’un certain nombre de nouveaux terminaux depuis cet été. De tête, on pourra citer le Lumia 1320, le Lumia 1520 ou encore la Lumia 2520. Le constructeur finlandais avait cependant gardé quelques atouts dans son jeu. Hier, en début de soirée, il a ainsi levé le voile sur un nouvel accessoire qui devrait plaire à certains d’entre vous. Le BH-121 se présente effectivement sous la forme d’un casque Bluetooth hype, branché et très coloré. Même qu’il n’est pas sans rappeler un certain iPod Nano, pour tout vous dire.

Le BH-121 est extrêmement compact (39 x 39 x 12 mm) et prend la forme la petit carré monté sur un clip. Il sera bien évidemment possible de l’accrocher au revers d’une veste, à la manche d’un tee-shirt et à n’importe quelle autre pièce de tissu. L’ergonomie, pour sa part, joue la carte du minimalisme avec un bouton central permettant diverses actions en lien avec le lecteur multimédia, ou les appels passés sur votre terminal.

Nokia BH-121

Le Nokia BH-121 est officiel.

Sur l’une de ses tranches, nous allons également trouver deux boutons dévolus au contrôle du volume. Un peu plus loin, nous aurons une prise casque et un port micro USB qui nous permettra de recharger tranquillement le dispositif. Sachez en outre que ce dernier intègre une puce NFC afin de l’appairer en quelques secondes à notre smartphone, ou à notre phablette. Sinon, et bien on pourra également compter sur une LED discrète qui nous permettra de déterminer l’état de la batterie de l’appareil.

Le BH-121 est vendu en kit avec un casque intra-auriculaire, pour la modique somme de 39€. Ah et comme pour les Lumia, le coquin est évidemment décliné en plusieurs coloris : cyan, rouge, jaune et noir.

Via

Mots-clés nokia