Nokia lâche un teaser pour le MWC 2012

Le MWC se rapproche à grands pas et tous les constructeurs du marché doivent actuellement être sur le pied de guerre pour préparer toutes leurs annonces et tenter de se démarquer de la concurrence. Nokia n’est évidemment pas en reste e tla firme finlandaise a ainsi publié sur sa chaine YouTube ce qui ressemble franchement à un gros teaser comme on les aime. Un teaser qui semble d’ailleurs se concentrer sur… la photographie ou l’enregistrement de vidéos. Autant dire qu’il y a donc de fortes chances que la firme nous gratifie très rapidement d’un photophone et c’est évidemment le genre de nouvelles qui sonne très agréablement à mes oreilles.

Nokia lâche un teaser pour le MWC 2012

Le truc qui m’a toujours frappé, avec Nokia, c’est le goût prononcé de la firme pour tout ce qui touche à la photo. Pendant longtemps, les mobiles de la firme ont été ceux qui proposaient les plus gros capteurs et, même si le nombre de mégapixels ne fait pas tout, cela prouve au moins l’intérêt de la firme pour ce secteur. Ensuite, et bien les mois ont passé et la plupart des Nokia s’alignent sur ce que propose la concurrence. C’est bien dommage, évidemment, mais cela pourrait prochainement changer puisque le constructeur risque de nous gratifier dans ces prochaines semaines d’un tout nouveau mobile de type photophone.

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de ce teaser. Un teaser particulièrement rafraichissement puisqu’on y découvre une jolie scène hivernale franchement bluffante dans sa réalisation. Le moindre détail nous saute ainsi immédiatement aux yeux et le résultat est vraiment très impressionnant. Pour le moment, bien sûr, il vaut mieux rester prudent mais si Nokia parvient à sortir un mobile capable de ces prouesses, alors j’en connais quelques uns qui risquent de se laisser tenter.



Via

Mots-clés mwc 2012nokiavidéo