Nokia Lumia 925 “Catwalk” : une nouvelle image ?

Décidément, Nokia fait beaucoup parler de lui aujourd’hui. Après cette publicité diffusée sur la chaine britannique Channel 4, la firme finlandaise revient sur le devant de la scène grâce, cette fois, à notre leakeur fou et donc à l’incroyable… @evleaks. Car en effet, ce dernier vient de publier une nouvelle image sur son compte Twitter, une image qui pourrait mettre en scène un certain Nokia Lumia 925 soit le fameux “Catwalk” dont on entend parler depuis un moment maintenant. Du coup, si vous aimez bien les produits de la firme et si vous n’avez pas envie d’attendre la conférence de presse de demain pour savoir à quoi ressemble ce nouveau Lumia, alors vous avez bien fait de passer dans le coin.

Mais attention car avant d’aller plus loin, il faut bien noter que cette fameuse image doit être prise avec la plus extrême des prudences. Si @evleaks est assez fiable en règle générale, il lui est arrivé de commettre des erreurs par le passé et c’est précisément pour cette raison qu’il est préférable de ne pas s’emballer trop vite. Bon, normalement, vous devriez commencer à en avoir l’habitude mais c’est quand même important de faire ces mises au point.

Nokia Lumia 925 "Catwalk"

Voici ce qui pourrait être une nouvelle image mettant en scène le Nokia Lumia 925 “Catwalk”.

Okay, on peut maintenant se pencher d’un peu plus près sur le smartphone mis en scène sur cette image. La première chose qu’on constate, c’est que ce dernier reprend à son compte les lignes des précédents Nokia. En dehors de deux ou trois détails, il ressemble donc pas mal au Lumia 928 qui a été officialisé ces derniers jours par la firme finlandaise. Toutefois, il semblerait que ce nouveau terminal n’utilise pas les mêmes matériaux que ses prédécesseurs, il profiterait ainsi d’une coque métallique au lieu de l’habituel plastique anodisé.

Oui, une coque métallique, et deux coloris au choix : gris et noir. Le résultat est plutôt agréable à l’oeil et on se dit qu’un terminal de ce genre a finalement de fortes chances de séduire un vaste public. D’autant plus que ce Lumia 925 devrait également faire la part belle à la technologie Pureview, une technologie initiée par le fameux Nokia 808 souvent évoqué dans ces lignes.

Histoire de terminer en beauté, sachez que Nokia a également eu la gentillesse de mettre en ligne la publicité diffusée sur Channel 4, publicité que vous allez pouvoir découvrir dès maintenant.