Nokia Sun, un quatrième mobile sous Windows Phone 7 ?

Comme tout le monde le sait, Nokia devrait profiter du Nokia World pour lever le voile sur ses premiers terminaux à embarquer Windows Phone 7. Et on sait déjà qu’ils seraient au nombre de trois. Yep, formidable, mais un quatrième mobile pourrait se joindre à l’aventure : le Nokia Sun. Même que l’information vient d’une source secrète et mystérieuse. Comme d’habitude, en effet, mais vous allez quand même pouvoir retrouver un peu plus bas ce qui ressemble aux caractéristiques techniques du Sun.

Nokia Sun

Et il faut bien l’avouer, le Nokia Sun n’a rien de transcendant. Le mobile devrait ainsi proposer un écran AMOLED de 3.7 pouces, un processeur cadencé à 1.4 Ghz, 16 Go d’espace de stockage et un capteur photo / vidéo de 8 mégapixels. Le tout sous Windows Phone 7.5 Mango et avec une coque monocorps polycarbonate. Point intéressant, si l’on en croit la fiche, alors le Sun tournera avec une carte micro SIM. Hum, ou alors les gars d’Orange se sont plantés et voulaient faire allusion à un port micro SD, allez savoir… Pour la date de sortie de l’appareil, apparemment il serait question de la semaine du 7 au 13 novembre 2011.

Alors comme à chaque fois, il vaut mieux être très prudent parce que les mecs anonymes et secrets ne sont pas des sources d’informations toujours très fiables. Après tout, autant que l’histoire de l’iPhone 5 nous serve de leçon, hein… Dans tous les cas, si le Nokia Sun existe vraiment, alors il ne vous fera sans doute pas oublier ni le SeaRay, ni le Sabre.

Via

Mots-clés nokianokia sun