Et les noms de code des prochains smartphones Sony seront…

Il y a peu, nous apprenions quelques nouvelles informations en ce qui concerne les prochains smartphones de Sony que sont le Sony Xperia Z3 et le Sony Xperia Z3 Compact. Mais en ce qui concerne la chasse aux informations et plus particulièrement aux fuites, il est important de connaître les noms de code des terminaux, afin de savoir lesquels sont concernés, puisque, parfois, ce ne sont pas les noms commerciaux qui sont utilisés en interne.

Aujourd’hui, ce sont donc trois nouveaux noms de code qui nous parviennent du côté de Sony, des noms de code qui nous viennent d’informations partagées sur Weibo et Digi-Wo et qui ne sont autres que Pegasus, Leo et Aries, des noms qui font référence à trois constellations que l’on connaît mieux chez nous comme étant respectivement Pégase, Lion et Bélier.

Sony

Des noms de constellation, pourquoi pas, mais à quoi font-ils donc référence ? Car si Sony les utilise, ce n’est pas pour désigner les trois nouveaux stagiaires qui viennent d’arriver, mais bien trois smartphones jusque-là inconnus au bataillon.

Enfin, inconnus, peut-être pas, puisque si nous parlions des Xperia Z3 et Xperia Z3 Compact au début de cet article, ce n’est pas pour rien : le Sony Leo ne serait autre que le Sony Xperia Z3, tandis que le Sony Aries est attendu comme étant le Sony Xperia Z3 Compact.

Alors bien sûr, l’information est à prendre avec des pincettes, surtout en ce qui concerne les associations qui ont été faites. On notera par ailleurs que le Sony Pegasus n’a pas trouvé preneur du côté des noms commerciaux, la fameuse “source proche du dossier” n’ayant pas pu nous en dire plus.

Via | Photo : Le Photographe Inconnu

Mots-clés sony