Non, Tyler “Ninja” Blevins n’est pas mort

En 2018, être une célébrité ne se résume plus à faire des apparitions publiques de temps à autre. Désormais, il faut être constamment actif sur les réseaux sociaux afin de susciter la curiosité des fans. La semaine dernière, lorsque le plus grand joueur de Fornite en Live, Tyler « Ninja » Blevins, s’est déconnecté pour quelques heures, ses fans ont commencé à se demander s’il ne lui était pas arrivé quelque chose.

Le lendemain, un compte Instagram du nom de Ninja Hater a sous-entendu dans une publication que le joueur était mort. Bien entendu, ce n’était pas le cas. Cependant, les internautes ont poussé l’histoire plus loin et un autre compte Instagram n’a pas tardé à reprendre la publication de Ninja Hater en indiquant que Blevins souffrait de ligma.

Une flamme de bougie

En réalité, le ligma n’est même pas une maladie. Ce n’est qu’une simple invention qui est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis la publication de cette fausse nouvelle sur Instagram.

Une fausse nouvelle

Dans sa première publication, le compte Instagram Ninja Hater a posté une photo photoshoppée de Blevins posant avec des célébrités qui sont déjà passées de l’autre côté comme Michael Jackson, Tupac, et bien d’autres encore. Cependant, il savait parfaitement que Blevins n’était pas mort.

Par ailleurs, il a mentionné dans sa publication que c’était une fausse nouvelle. Cependant, il encourageait quand même les internautes à répandre la rumeur sur les réseaux sociaux.

Et c’est ainsi que de nombreux fans ont pris la blague de mauvais goût pour la réalité.

Ligma : le nouveau troll à la mode

Si vous voulez connaître la signification de ligma, ne posez surtout pas la question « What is ligma ? » parce qu’on vous répondra ensuite « lick my nuts » ou lèche mes noix.

Nous pensons que vous avez tout compris maintenant. Ligma est en réalité une nouvelle version de la blague « bofa deez nuts ». Par contre, le terme n’est pas tout récent puisqu’il est inscrit depuis un certain temps dans l’Urban Dictionary.

Tyler « Ninja » Blevins n’aime pas cette nouvelle tendance

Depuis l’apparition des rumeurs sur la soi-disant maladie de leur héros, les fans de Blevins n’ont pas arrêté de commenter « ligma » sur ses publications. Le joueur a donc exprimé son mécontentement en demandant aux modérateurs de bannir la blague sur internet :

Mais comme vous vous en doutez bien, les internautes sont bien loin d’en avoir fini avec ce nouveau troll. Blevins va donc devoir s’y faire !

Mots-clés hoax