Norsemen, How to Sell Drugs Online, les sorties Netflix de la semaine

Il fait beau, il fait chaud et vous allez sans doute être nombreux à passer ces prochains jours sur un transat, à la plage ou même au fond du jardin. Mais pour d’autres, c’est Netflix qui va tourner à plein régime durant tout le week-end. Et justement, si vous ne savez pas quoi mater, alors vous êtes sans aucun doute au meilleur endroit possible.

Comme toutes les semaines, nous vous proposons en effet de découvrir un peu plus bas toutes les nouveautés Netflix de la semaine.

Un bol de popcorn

Photo de Georgia Vagim – Unsplash

À lire aussi : Les nouveautés Netflix de juillet

Dunkerque

Il s’agit sans doute de la grosse sortie de la semaine. Dunkerque vient de débouler sur Netflix et quelque chose me dit qu’il n’aura aucun mal à se hisser en tête des charts.

Réalisé par Christopher Nolan, Dunkerque se déroule en mai 1940 et le film raconte l’évacuation des troupes alliées affectées à la ville du même nom. Le tout avec une ambiance unique et une esthétique extrêmement léchée et moderne. Un monument du cinéma impossible à ignorer.

Juste la Fin du Monde

Autre sortie, celle de Juste la Fin du Monde, un film de Xavier Dolan qui compte plusieurs figures emblématiques du cinéma français à son casting. Comme Gaspard Ulliel, Nathalie Baye ou encore Léa Seydoux.

L’histoire se focalise sur un écrivain qui va retourner dans son village natal après 12 ans d’absence et annoncer à sa famille qu’il va bientôt mourir. Et forcément, ce retour impromptu va réveiller de vieilles querelles familiales, le genre de querelles difficiles à dépasser ou même à ignorer.

Street Food Amérique Latine

La nourriture, c’est la vie. Au sens littéral du terme. Mais se remplir la panse ne suffit plus. Nos palets sont de plus en plus délicats et nous sommes nombreux à rechercher constamment de nouvelles saveurs.

Si tel est votre cas, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que la première saison de Street Food Amérique Latine est dispo sur Netflix. Et comme son nom l’indique assez bien, cette émission se focalise sur les plus grands chefs de l’Amérique du Sud. L’occasion de découvrir de nouveaux plats, mais aussi et surtout de nouvelles cultures.

Fear City New York contre la Mafia

Dans les années 70, ce ne sont pas moins de cinq familles mafieuses qui régnaient sur la ville de New York. Jusqu’à ce qu’un groupe d’agents fédéraux décide d’intervenir pour les mettre derrière les barreaux.

Cette mini série raconte leur histoire, et elle sera donc l’occasion de se replonger dans une époque très particulière… et qui a fait l’objet de pas mal de films ces dernières années.

Une offrande à la tempête

Peu connu, Une offrande à la tempête est en réalité le troisième volet de la trilogie du Baztan. Le film suit donc les aventures d’Amaia qui va être amenée à enquêter sur le meurtre de plusieurs enfants qui ont fait l’objet de sombres rituels.

À noter que le film est d’origine espagnole et il sera bien entendu préférable de le regarder en VO. Remarquez, ça vaut aussi pour les films d’autres nationalités.

The Kissing Booth 2

Parce qu’on a tous besoin de temps en temps d’une comédie romantique, Netflix a racheté les droits de diffusion de The Kissing Booth 2.

L’histoire de ce film pour ados suit les aventures d’Elle, une étudiante qui a du mal à se faire à la vie universitaire et qui va devoir apprendre à jongler avec sa relation à distance avec son petit copain et le coup de coeur qu’elle a eu pour un nouvel étudiant.

How to Sell Drugs Online (Fast) – saison 2

Voilà une nouvelle qui devrait plaire à pas mal de monde. La deuxième saison de How to Sell Drugs Online (Fast) est dispo sur Netflix depuis quelques jours.

L’histoire n’a pas vraiment changé et la série suit ainsi les aventures de Moritz et de Lenny, deux geeks qui vont lancer un site pour vendre de la drogue en ligne… et qui vont rencontrer un succès fulgurant. Suffisamment en tout cas pour qu’ils soient totalement dépassés.

Norsemen – saison 3

Et on termine avec la troisième saison de Norsemen, une nouvelle série qui se focalise sur l’histoire des hommes du nord.

Au programme, des trahisons, des batailles sanglantes et un zeste d’amour. Si vous en avez fini avec Vikings et les aventures d’Uhtred, alors cette série risque de retenir votre attention.

Mots-clés netflix