Not a Hero : lancement le 7 mai prochain sur PC

Not a Hero a fait pas mal parler de lui l’année dernière et c’est assez logique puisqu’il s’agit du nouveau titre des créateurs de l’excellent OlliOlli. Un titre totalement déjanté, et qui rappelle beaucoup ce que propose Hotline Miami. Oui, eh si l’aventure vous tente, alors sachez que vous n’aurez plus à attendre très longtemps pour en profiter puisqu’il sortira sur PC dès le 7 mai prochain, soit dans un peu plus de deux mois.

A la base, Not a Hero se présente sous la forme d’un shooter. Le joueur incarne un certain Steve, un assassin engagé par un lapin humanoïde venu du futur : Bunnylord. Oui, un lapin.

Not a Hero

Bunnylord a envie de devenir maire, et vous allez devoir l’aider.

Sa mission est assez simple, il doit tout bonnement éradiquer la criminalité dans les trois districts de la ville, tout en poussant ses habitants à voter pour son commanditaire aux prochaines élections.

Un jeu délicieusement violent, et qui risque donc de bien marcher

Le truc à savoir, c’est que si Not a Hero est développé par Roll7, il est aussi édité par… Devolver Digital. Et donc par les mêmes gars qui sont à l’origine de Hotline Miami. Le hasard fait bien les choses, parce que les deux titres ont l’air d’être assez proches l’un de l’autre au niveau de leur fonctionnement. Nous allons effectivement devoir tuer un maximum de personnes en un minimum de temps, et de la façon la plus amusante qui soit.

Not a Hero sortira aussi sur PlayStation 4 et sur PS Vita, mais il faudra malheureusement nous armer de patience pour pouvoir en profiter sur ces plateformes puisque le lancement est prévu pour l’automne prochain, et donc pas avant le mois de septembre au mieux.

Je sais, je sais, ce n’est pas juste mais c’est la vie et il faudra faire avec. En attendant, rien ne vous empêche de (re)jouer à Hotline Miami histoire de vous mettre dans l’ambiance.

https://www.youtube.com/watch?v=4sVJvvZPy88

Mots-clés not a hero