Nous avons des nouvelles de l’homme qui veut devenir un elfe

La frénésie de la chirurgie plastique ne concerne pas seulement Rodrigo Alves, également connu sous le nom de Human Ken Doll. Les médias parlent de plus en plus souvent d’un garçon de seulement 26 ans originaire de Buenos Aires, Luis Padron, dont le rêve est de se transformer en un elfe humain. Luis a déjà dépensé une fortune pour se transformer en une créature mythique, mais il prévoit de dépenser encore plus pour d’autres opérations.

Jusqu’ici, il a subi une douzaine de traitements pour réaliser son rêve. Il a dû débourser plus de 60 000 dollars et a passé 40 interventions de chirurgies plastiques pour être comme son idéal de beauté.

Elfe

Il voulait devenir « doux et éthéré. » Comme le botox et les injections ne suffisaient pas, il s’est tourné vers des techniques plus performantes.

À l’origine, les médecins étaient réticents face aux demandes de Luis, mais l’intéressé a finalement trouvé des médecins conciliants sans son pays natal, l’Argentine, et en Corée du Sud.

Les chirurgies déjà subies par le jeune homme

Luis a fait éclaircir sa peau et ses cheveux. On a opéré son nez et aspiré la graisse de son menton. Il a fait enlever tous ses poils au laser et a changé la couleur de ses yeux. Il a également subi une intervention chirurgicale pour étendre les oreilles.

Cependant, ce n’est certainement pas la fin de sa frénésie chirurgicale.

Apparemment, un elfe n’a pas de pomme d’Adam. Padron veut donc la réduire. Il va également changer la couleur des yeux en permanence en utilisant des implants intraoculaires. Il veut aussi avoir des dents supplémentaires et subira d’autres traitements de modification du visage.

L’avis des chirurgiens

« Nous voyons beaucoup de gens avec des modifications corporelles qui veulent ressembler à des extraterrestres, des êtres interstellaires ou ils veulent avoir l’air androgyne. » a déclaré Dr Dubrow.

Avec le Dr Paul Nassif, ils forment un duo de chirurgien plasticien qui a leur propre émission de téléréalité intitulée Botched.

L’une des spécialités du duo consiste à mystifier le cosplay sur une base permanente. Au cours de la saison 4 de leur émission, ils veulent donc tenter d’aider Luis Padron dans ses grands projets.