Arrow saison 2 : un nouveau teaser pour patienter

Arrow reviendra sur CW dès le 9 octobre prochain, pour une seconde saison qui s’annonce aussi rythmée que la précédente. Après une première bande-annonce mise en ligne cet été par la chaine, c’est un tout nouveau teaser qui vient de débouler sur la toile, un teaser qui ne dure malheureusement qu’une dizaine de secondes. Pas énorme, certes, mais cela devrait tout de même faire très très plaisir à tous ceux qui sont littéralement obsédés par le beau Oliver Queen. Ou par sa soeur. Ou par sa mère. Tous les goûts sont dans la nature, non ?

Arrow, pour ceux qui débarquent, est une série entièrement dédiée aux aventures de l’Archer Vert. Si ce dernier est moins populaire qu’un Wolverine ou même qu’un Batman, il a lui aussi droit à son propre fan club et l’arrivée de cette série dans la grille de CW a fait pas mal d’heureux aux Etats-Unis… ou même en Europe, même si elle n’est pas encore « officiellement » diffusée chez nous.

Nouveau teaser Arrow saison 2

La saison 2 de Arrow revient dans un nouveau teaser… vraiment très court.

Dans cette seconde saison, Oliver Queen va devoir composer avec un nouvel ennemi, une certaine Isabel Rochev. Chef d’entreprise, cette dernière a visiblement une dent contre Queen Consolidated et elle fera donc tout ce qu’elle peut pour nuire à l’entreprise fondée par le père de notre héros. Quelles sont ses réelles attentions ? Personne ne le sait, mais nul doute qu’elle doit avoir un lien avec la famille Queen. Elle devrait même nous permettre d’en apprendre un peu plus sur ses origines, et sur les affaires paternelles.

Notez en outre que cette seconde saison verra débarquer quelques « guest stars » assez sympathiques, et quelques super-héros très connus comme Flash. Fantastique, même si nous ne savons pas encore quel rôle il jouera dans la trame de la série. Quoi qu’il en soit et même si Arrow n’est certainement pas ma série préférée, il me tarde de découvrir les premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Mots-clés teaservidéo