Homeland saison 3 : un nouveau teaser captivant

La promotion de la troisième saison de Homeland poursuit son petit bonhomme de chemin. Après un premier teaser et une bande-annonce, Showtime vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo très bien conçue et qui devrait retenir l’attention de tous les fans de Brody, de Carrie ou de Saul. Sobrement nommée « Who Do You Trust », cette dernière met effectivement l’accent sur ces trois personnages et sur leur rapport à la vérité. Excitant ? Assurément, mais sachez tout-de-même que la saison 3 de Homeland ne démarrera pas avant le 29 septembre prochain et il reste ainsi plus d’un mois à patienter avant de retrouver les différents protagonistes de la série.

Si vous n’avez pas vu les deux premières saisons de la série, alors il vaudra mieux passer votre chemin car ce nouveau teaser, ainsi que le contenu de cet article, évoque des événements qui se sont déroulés dans ces épisodes. Même chose si vous souhaitez garder le suspens intact et si vous n’avez pas envie de connaître l’intrigue de cette troisième saison.

Teaser saison 3 Homeland

La saison 3 de Homeland revient dans un nouveau teaser très percutant, et qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Sans grande surprise, la troisième saison de Homeland s’inscrira dans la continuité de la seconde saison. Brody est en fuite, accusé d’avoir commis un attentat qui a coûté la vie de plusieurs dizaines de personnes. En est-il vraiment responsable ou bien est-il la victime d’une machination particulièrement perfide ? Personne ne le sait mais Carrie, elle, croit fermement en son innocence et c’est pour cette raison qu’elle l’a aidé à s’enfuir, trahissant ainsi son fidèle mentor, et son seul ami, Saul. Nul doute d’ailleurs qu’elle continuera à l’aider d’une façon ou d’une autre, quitte à tourner le dos à ses principes.

Bref, c’est une certitude, cette nouvelle saison devrait plaire à tous ceux qui ont suivi avec attention les deux premières saisons de la série et quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Oh non, et on risque même de s’en prendre plein la tête, en fait.

Tant mieux d’ailleurs.

Mots-clés teaservidéo