True Blood saison 5 : encore un teaser

J’en connais quelques uns qui vont être content. Après un premier teaser diffusé au début du mois, la saison 5 de True Blood se révèle une nouvelle fois au travers d’une vidéo un peu plus longue et un peu plus… hem… démonstrative. Comme d’habitude, si vous n’avez pas eu l’occasion de voir les saisons précédentes, il vaudra mieux passer votre tour, mais si vous n’avez rien contre les spoilers et si vous mourrez d’envie d’en savoir un peu plus sur ce qui vous attend prochainement, alors on peut dire que vous êtes sacrément bien tombés, bande de petits veinards.

True Blood saison 5 : encore un teaser

Et ce qu’il faut savoir, c’est que True Blood saison 5 devrait sortir au mois de juin. Le premier épisode sera ainsi diffusé le 10 juin. HBO a commandé 12 épisodes, soit autant que pour les autres saisons, et on ne sait pas encore ce qui nous attend mais quelque chose me dit que ça risque d’être pas mauvais du tout. Le truc assez drôle, d’ailleurs, c’est de regarder cette vidéo sur le tard et après avoir loupé une ou deux saisons. C’est là, je pense, qu’on se rend vraiment compte de l’évolution des personnages. Alors bon, je ne vais pas trop en dire, mais disons qu’il y a quand même deux ou trois petites choses qui m’ont vraiment surpris avec ce teaser.

Bref, je vais m’arrêter là. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’il va falloir que je me motive pour rattraper mon retard. Après une première saison pas mauvaise du tout, j’avais effectivement décroché à la seconde et je le regrette aujourd’hui amèrement (enfin si on peut dire) parce que les saisons 3 et 4 n’étaient pas mal du tout à ce qu’on m’a dit. M’enfin, en tout cas, au risque de me répéter, ne regardez cette vidéo que si vous vous fichez des spoilers, hein… Et pas la peine après de vous fâchez dans les commentaires si vous décidez de le faire.



Mots-clés teaservidéo