
Nouveau trailer pour Doctor Strange 2, c’est la folie dans le multivers
Alors que le premier film DC de l’année 2022 arrive dans deux semaines, il faudra encore patienter trois mois avant de découvrir celui du MCU. « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » ne débarque en effet au cinéma que le 6 mai prochain an grand dam des fans qui ont plus que hâte !

En attendant, Marvel a dévoilé une bande-annonce de son prochain blockbuster et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trailer offre une mise en bouche des plus savoureuses : il semblerait en effet que Doctor Strange 2 promet d’être exactement à l’image de son titre : des mésaventures de folie.
Une bande-annonce de folie !
Marvel avait déjà dévoilé un petit avant-goût de « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » en décembre dernier. Et ce premier trailer annonçait déjà les couleurs de l’intrigue avec un Doctor Strange complètement dépassé par les évènements, parce que oui, tout est dans le titre : c’est une véritable folie qui attend l’ex Sorcier Suprême. Avec cette nouvelle bande-annonce, Marvel enfonce le clou en dévoilant que la réalité et le multivers courent vraiment un grave danger. Mais le pire c’est que tout porte à croire que c’est Stephen Strange, lui-même, qui en est la cause.
Le trailer fait également miroiter un film rempli d’action et qui ne laissera sûrement pas le temps aux fans et téléspectateurs de souffler : on y retrouve en effet des scènes de combats, de magie, mais aussi de destructions qui promettent clairement une histoire captivante au rythme effréné.
De nouvelles infos intéressantes
Cette nouvelle bande annonce de « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » dévoile de nouvelles infos croustillantes sur le film, pour le plus grand plaisir des fans. La vidéo permet enfin de découvrir America Chavez, mais surtout, elle semble confirmer une théorie qui circule depuis des semaines à propos de Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch. Il semblerait bel et bien que cette dernière soit la méchante (ou alors l’une des méchantes) dans Doctor Strange 2 ! Dans le trailer, elle déplore en effet le fait que lorsque c’est elle qui enfreint les règles, elle devient l’ennemi. Ses paroles sont d’autant plus impactantes, car la jeune femme apparait clairement menaçante face à Strange.
La vidéo montre également le héros face au Baron Mordo qui lui dit que sa profanation de la réalité ne doit pas rester impunie. Doctor Strange, menottes aux poignets, est alors conduit devant une espèce de tribunal… interdimensionnel ? Le trailer n’en montre pas plus, mais il y a de quoi émoustiller la curiosité des fans qui ne manqueront pas de cogiter en attendant que le film n’arrive enfin dans les salles obscures. D’ici là, peut-être que de nouvelles infos seront dévoilées !