La date de sortie en salles se rapproche pour « Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore ». Les fans n’en peuvent d’ailleurs plus d’attendre le 8 avril prochain pour découvrir enfin la suite des mésaventures de Norbert Dragonneau et ses amis, surtout avec la fin du second volet qui n’augure vraiment rien de bon pour le monde des sorciers et des moldus.

Eh bien histoire d’en rajouter une couche, Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour son blockbuster tant attendu ! Une vidéo qui promet des aventures encore plus incroyables pour les héros, avec un Gellert Grindelwald toujours plus puissant et bien entouré.
Un trailer magique et explosif
Avec cette nouvelle bande-annonce, nulle doute que les Animaux Fantastiques 3 promet d’être un film riche en action et en aventures. On découvre en effet que Grindelwald est sur le pied de guerre ! Désormais incarné par Mads Mikkelsen, le redoutable mage noir est bien décidé à changer le monde et faire plier les moldus. Le nombre de ses partisans ne cesse de grossir, avec des alliés puissants comme l’Obscurial Croyance Belleboss ou encore la puissante legilimens Queenie Goldstein.
Dans le trailer, on découvre alors que Dumbledore a monté une petite équipe d’intrépides afin de contrer les plans de Grindelwald. La team compte bien évidemment Norbert, mais aussi son frère Theseus. Le moldu Jacob Kowalski est aussi de la partie. Plein de nouveaux personnages sont également au rendez-vous, tel que la charmante Eulalie Hicks.
Le trailer est tout simplement explosif avec des scènes de combat qui donnent l’eau à la bouche, notamment un face à face Dumbledore/Grindelwald qui promet d’être épique.
Mais… où est Tina Goldstein ?!
Alors que ce nouveau trailer des Animaux Fantastiques 3 est un véritable bonheur pour les fans, impossible cependant de ne pas remarquer un détail inquiétant : Tina Goldstein n’apparait en effet nulle part, alors que c’est un personnage principal et vraiment important de la saga !
La situation est d’autant plus alarmante pour les fans du personnage, car Tina est absente de tous les trailers et même des affiches promotionnelles du film. De quoi se poser mille questions surtout que Warner Bros n’a toujours pas fait de commentaires à ce sujet. Mais où est Tina ?
Certains fans pensent que le rôle de la jeune femme est si important que Warner préfère ne pas la montrer pour éviter de spoiler le must de l’intrigue. D’autres affirment que Katherine Waterston, l’interprète du personnage, s’est retirée ou a été évincée du projet après qu’elle ait publiquement critiqué J.K Rowling lorsque celle-ci avait été accusée de tenir des propos transphobes. L’actrice reste pourtant créditée dans le casting du film. De quoi faire cogiter les fans en attendant le 8 avril !
