GTA Online : quelques fuites sur la prochaine MAJ de contenu

Rockstar a frappé fort l’année dernière avec GTA 5, le titre de tous les records. Nous avons été des millions à succomber à ses charmes, bien sûr, et à fondre d’amour pour son mode multijoueur, soit pour GTA Online. L’éditeur nous prépare d’ailleurs quelques surprises pour ces prochains mois et nous devrions même avoir droit d’ici peu à un communiqué de presse officiel. En attendant, un membre de la communauté GTA Forums a décidé de se pencher sérieusement sur le code source du jeu, et bien lui en a pris puisqu’il a mis la main sur une des futures missions du titre, un mission qui devrait plaire à pas mal de gens puisqu’il s’agira d’un bon vieux Hold-up.

Et oui, d’ici quelques mois, GTA Online va nous permettre de braquer une banque située au nord-est de la ville. Ca va évidemment nous changer des épiceries, d’autant plus que ce Hold-up sera une mission collaborative, une mission qui pourra être suivie par 4 ou 6 joueurs si l’on en croit les références dénichées par funmw2 dans le code source du titre.

Braquage GTA Online

Braquer une banque, ça vous tente ?

Pas mal, mais il y a mieux encore. Si cette mission est réussie, alors elle rapportera pas moins de 80.000$ qui seront partagés entre les joueurs. Oui, 80.000$, et 1.140 RP en prime. Attention cependant car ce Hold-up ne sera pas ouvert à tous. En réalité, pour avoir le droit de participer à cette mission, il faudra apparemment avoir atteint le niveau 60. Comme dirait l’autre, ce n’est pas encore gagné, hein, et autant dire que vous allez devoir bosser dur avant de pouvoir passer les portes de la banque. Dommage, d’autant plus que les récompenses ne sont pas forcément transcendantes non plus, surtout quand on voit ce que les braquages de banques pouvaient rapporter dans GTA 5.

Si le sujet vous intéresse, vous avez une jolie carte qui vous attend à cette adresse. Une carte interactive, hein.

Via

Mots-clés gtarockstarrumeurs