L’Apple Watch va bientôt faire le plein de bracelets

Apple nous prépare visiblement pas mal de surprises dans les semaines et dans les mois qui viennent. Si la firme devrait nous gratifier prochainement d’un nouveau téléphone plus compact que les précédents, elle aurait aussi l’intention de lever le voile sur de nouveaux bracelets pensés pour sa Watch.

Cette information ne vient évidemment pas d’une source officielle et elle provient ainsi du site 9to5Mac ou, plutôt, de ses sources. Il est donc préférable de prendre le contenu de cet article avec les pincettes habituelles.

Bracelets Watch

La Watch devrait bientôt avoir droit à de nouveaux bracelets.

Selon Mark Gurman, donc, Apple aurait l’intention de profiter de sa prochaine conférence de presse pour présenter de nouveaux bracelets pensés pour sa petite montre connectée.

Les prochains bracelets de la Watch mettraient le paquet sur les matériaux et sur les textures

Cette fois, la marque ne devrait pas se contenter de nouveaux coloris et il faudrait ainsi s’attendre à de nouveaux matériaux.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus sur ces modèles et il faudra sans doute attendre la conférence de presse de la firme pour savoir à quelle sauce nous serons mangés.

Toutefois, d’après les informations dont on dispose, la, Pomme Croquée envisagerait de nouer de nouveaux partenariats avec plusieurs acteurs du marché de la mode, un peu à l’image de ce qu’elle a fait avec Hermès.

Bon, et pour l’Apple Watch 2 alors ? Là, par contre, ce ne serait pas pour tout de suite. L’information est à prendre avec prudence mais la firme de Cupertino pourrait nous gratifier d’un nouveau modèle à l’automne, et donc à partir du second semestre de l’année.

Il est d’ailleurs fort possible que cette nouvelle montre connectée soit présentée en même temps que l’iPhone 7 et que l’iPhone 7 Plus mais ce n’est pas encore garanti et elle aura peut-être droit à son propre Keynote.

En attendant, Apple devrait tout de même gratifier ses clients de plusieurs mises à jour logicielles dans les mois à venir, juste histoire de les faire patienter un peu.