
Voici le nouvel objectif de Sacha dans l’anime Pokémon
Après une aventure de 25 années, Sacha a réussi à devenir le « Maître Pokémon ». Mais l’atteinte de son rêve rime avec la fin de la série, et résonne avec le développement d’une nouvelle série Pokémon : Aim to Be a Pokemon Master. Celle-ci s’intéressera aux derniers moments de Pikachu et Sacha. Aim to Be a Pokemon Master qui a commencé en ce début d’année, a déjà révélé le nouvel objectif de Sacha.

L’exploration du monde Pokémon
Donner autant de temps avant d’achever son rêve n’est pas donné à tous. Sacha quant à lui l’a fait. Pokemon Journeys s’est achevé avec lui devenant le Maître Pokémon. À présent, la franchise s’apprête à se lancer dans une nouvelle série, avec de nouveaux protagonistes. Toutefois, Sacha n’a pas dit son dernier mot. Avec son titre de Maître Pokémon, le jeune garçon n’a plus qu’une seule chose en tête : explorer le monde Pokémon sans réelle intention.
Ainsi, Sacha va passer son temps à voyager. À ce propos, le professeur Okido dit qu’il est bon de voyager sans se fixer de grand objectif. Cela a du sens, car Sacha a pris du temps pour s’entraîner et relever toutes sortes de défis. Maintenant qu’il a atteint son objectif, il n’a plus rien à prouver. Il n’est pas mentionné dans la série un plus haut titre que celui de « Maître Pokémon ».
Un jour je serai le meilleur dresseur
Comme dans tout shonen nekketsu, le héros a toujours un rêve, un objectif qu’il se doit de réaliser. En 1997, Sacha se faisait le tonitruant vœu de devenir le meilleur dresseur de Pokémons. Il lui a fallu en tout 25 ans pour y arriver. Ce fut à la fois pour les fans, un soulagement et un bonheur de le voir enfin y parvenir. C’est dans l’épisode 1121 de Pokemon Ultimate Journeys, que le garçon a vaincu Léon, le champion de la région de Galar.
SOURCE : COMICBOOK