Une nouvelle affiche sanglante pour Chainsaw Man

La première adaptation du sulfureux manga de Tatsuki Fujimoto, Chainsaw Man, occupe toujours l’attention. Et cela n’a fait que s’intensifier depuis le lancement de la deuxième partie du manga. Le studio d’animation Mappa a vraiment une lourde charge sur les épaules, car les attentes pour ce titre n’est peut-être d’un niveau encore jamais vu.

Chainsaw-Man
Crédits : Shueisha

Et en dehors de la diffusion de la première bande-annonce, l’équipe de production n’a plus dévoilé de nouveaux éléments. Cependant, ce n’est désormais plus le cas puisqu’une affiche vient d’être publiée.

L’Homme à la Tronçonneuse passe à l’assaut

L’avènement de Denji dans le monde de la japanimation est très attendu par les fans de manga. Alors que notre très sympathique Devil Hunter va bientôt prendre vie dans sa première adaptation animée, l’équipe de production relance le battage médiatique autour de lui. Après la publication d’une bande-annonce, il y a quelque temps de cela, une toute nouvelle affiche pleine d’hémoglobine vient d’être mise en ligne.

Et il faut s’attendre à bien d’autres surprises dans quelques jours, car la deuxième bande-annonce de l’anime sera publiée le 5 août prochain. Autant dire qu’il y aura de quoi avoir l’eau à la bouche avant les grands débuts de Chainsaw Man en octobre 2022. Outre la publication de cette affiche, il n’y a pas eu d’autres annonces. Pour le moment, vous pouvez déjà contempler ce sublime poster de Denji sous sa forme démoniaque.

Un héros loin des codes du shonen classique

Les fans de Chainsaw Man peuvent avoir pas mal de raison d’adorer ce manga. Cependant, on ne peut omettre que la personnalité pour le moins unique de Denji a joué énormément dans le succès du manga. Hiroshi Seko, le scénariste de Chainsaw Man est notamment revenu sur le trait de caractère particulier de ce héros shonen pas comme les autres lors de l’Anime Expo 2022.

Il est vrai que la personnalité de Denji, un homme sans prétention qui ne rêve que de manger à sa faim et rencontre des femmes, donne clairement le change. Comparé à d’autres protagonistes en quête d’aventures, de puissances et qui sont épris de justice, Denji ne correspond pas à l’archétype même du héros shonen. Cependant, ce n’est pas le seul point fort à mettre au crédit de Chainsaw Man.

Source : ComicBook 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.